Eternity Liss Acaï ? des avis

slt les filles

je voulais savoir je suis adepte du shampoing scencience mais ça me revient super cher à force la bouteille me tient à peine pour quelques shampoings vu que j ai les cheveux longs

j ai été en grande surface j ai acheté le mixa bébé bio mais il mousse à peine et se vide à vitesse grand V j aime pas!!

auriez vous un shampoing pas cher à me conseiller sauf celui de elseve qui me rend les cheveux poisseux et collant

merci

les filles je vais faire mon LB maintenant, est ce que je peux le rincer ce soir ou demain matin??

hors de question que je parte en cours les cheveux poisseux et plaqués

et voilà fini

ils sont tout plats lol et un peu poisseux demain matin c est shampoing, je veux pas du lisse lisse de toute façon

Pièces jointes

• IMG_1689.JPG
    IMG_1689.JPG
    1.1 MB · Affichages: 145
  • IMG_1691.JPG
    IMG_1691.JPG
    1.5 MB · Affichages: 148
yes

cindou tu es modératrice?

tu peux me dire pourquoi lorsque j essaye de créer un post ça na marche pas?

je suis toujours obligé d envoyer un MP à un modérateur pour qu il valide mon post

ils sont beaux tes cheveux myysterieuse ! bravo. Est-ce qu'il est possible d'avoir des photos AVANT lissage ? Je commence à être convaincue pour le capiliss.

myysterieuse a dit:
yes

cindou tu es modératrice?

tu peux me dire pourquoi lorsque j essaye de créer un post ça na marche pas?

je suis toujours obligé d envoyer un MP à un modérateur pour qu il valide mon post

Coucou ;-)

Oui je suis modo.
Les posts de ventes sont soumis à validation. Pour les autres c'est automatique. Tu as des soucis pour les ventes ou en général ?

et voilà le résultat je les ai lavés au shampoing ce matin, léger brushing rapidos
par contre manque d hydratation

Pièces jointes

• IMG_1694.JPG
    IMG_1694.JPG
    742.9 KB · Affichages: 147
  • IMG_1695.JPG
    IMG_1695.JPG
    1.2 MB · Affichages: 163
  • IMG_1696.JPG
    IMG_1696.JPG
    1.6 MB · Affichages: 167
je tenais à donner mon avis sur le Eternity Liss Acai qui selon moi ressemble énormément au DreamHair Acai mais avec un + le prix, il est bien moins cher que le DreamHair Acai et en temps de crise on va pas s’en plaindre de plus j’ai l’impression qui dure plus longtemps , je ne sais pas si c’est le faite d’avoir changer de liseur ou pas.

Niveau resultat , je le conseille aux personnes qui cherchent un lissage qui lisse légèrement mais surtout qui cherche du soins donc à la recherche d'un lissage effet très naturel, aux personnes cheveux fin qui ne veulent pas perdre trop de volume car il garde aussi le diamètre du cheveux d origine, aux personnes cheveux épais qui sont en fin de lissage et qui se retrouve avec un cheveux plus fin qui a perdu tout volume, sec ou encore raide ou ceux qui veulent garder un peu de volume, Le cheveux récupère donc du corps de la souplesse.

.
J'ai une base un cheveux très épais et ondulé qui gonfle énormément avec frisotis
J ai une perte de volume avec ce lissage 60% au lieu de 90% comme certains lissages mais l effet est très naturel pendant et au moment de la repousse des cheveux , parfait pour les hommes aussi ( je fais 5 passages à 190 degrés pour garder une légère ondulation , vous pouvez monter selon votre cheveux à 230 pour un effet plus lissant)

Je l'utilise une fois sur deux avec un lissage plus lissant et il est parfait sur mon cheveux quand je veux leur redonner du corps.

Merci à Mylisse avec ses différents lissages qui s’adaptent à tous les types de cheveux et résultats ainsi pour ses conseilles qui ne poussent pas la vente obligatoirement sur les lissages les plus cher.

Retour