alinetta Super experte CAP ESTHETIQUE 18 Juillet 2009 #1 COUCOU Tout est dans le titre je recherche des destinations donc si vous connaissez la croatie merci de vous faire part de vos impressions =)
COUCOU Tout est dans le titre je recherche des destinations donc si vous connaissez la croatie merci de vous faire part de vos impressions =)
O Ongle-turquoise Guest 18 Juillet 2009 #2 Re : etes vous deja partie en croatie Si je ne dis pas de bêtises, Hugues y est déjà aller, enfin il m'avait conseiller ce pays, donc je pense qu'il y est déjà aller Fais lui p-ê un Mp Biiisous
Re : etes vous deja partie en croatie Si je ne dis pas de bêtises, Hugues y est déjà aller, enfin il m'avait conseiller ce pays, donc je pense qu'il y est déjà aller Fais lui p-ê un Mp Biiisous
alinetta Super experte CAP ESTHETIQUE 19 Juillet 2009 #3 Re : etes vous deja partie en croatie merci de ta réponse =)
O Ongle-turquoise Guest 19 Juillet 2009 #4 Re : etes vous deja partie en croatie alinetta a dit: merci de ta réponse =) Cliquez pour agrandir... No souci...
Re : etes vous deja partie en croatie alinetta a dit: merci de ta réponse =) Cliquez pour agrandir... No souci...