etes vous du meme avis que moi?

iness74

Nouveau Membre
Je découvre le site depuis peu , depusi que j ai démarré la recherche de centre de formation prothesiste ongulaire sur Annemasse.
Je trouve un peu choquant les écoles qui passe des annonces sur le Forum (je ne parle pas des annonces pro) ,comme :Centre de formation cherche stagiaire.....
Ca ne vous donne pas l impression que les centres courent apres les élèves .
Je ne sais pas comment vous vous l interpreter mais pour moi c est psychologique , des que je vois ce genre d annonce je zape l ecole qui passe l annonce .
Et vous?

Re : etes vous du meme avis que moi?

Je découvre le site depuis peu , depusi que j ai démarré la recherche de centre de formation prothesiste ongulaire sur Annemasse.
Je trouve un peu choquant les écoles qui passe des annonces sur le Forum (je ne parle pas des annonces pro) ,comme :Centre de formation cherche stagiaire.....
Ca ne vous donne pas l impression que les centres courent apres les élèves .
Je ne sais pas comment vous vous l interpreter mais pour moi c est psychologique , des que je vois ce genre d annonce je zape l ecole qui passe l annonce .
Et vous?
il faut bien qu'ils se fassent connaître, non?

merci de ta réponse , oui il faut bien , c est pour cela j ai parlé du coté annonce qu offre le site ,un bon moyen .
mais sur le forum , moi ,ca me gene un peu beaucoup ,

ben moi celà ne me gene pas du tout, au final c'est les filles qui choisissent ou elles veulent aller donc rien de genant :)

Retour