Etoiles

apparemment oui, mais j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée, avec un simple vernis konad.
j'essaie d'y arrivé avec un gel paint de chez indigo nails.

avec un gel paint ça marche...il faut bien que tu catalyse 3mn tu attends que ça refroidisse et tu mets ton foil et tu tires d'un coup sec

Je savais qu'on pouvait utiliser le foil sur une base en vernis, mais se servir du vernis comme colle à foil je savais pas.

j'ai fais mon stamping avec la plaque de suite je l'ai mis sur l'ongle avec le tampon et tout de suite tu colles ton foil sans attendre car si tu attends trop le vernis konad est dèjà sec

merci marieelea
je l'avais essayer comme tu l'expliques mais peut-être trop attendu.
du coup je ne suis rabattus sur la colle foils en tube de adnails avec fin avec lequel tu peux faire des volutes ou autres formes , qui marche très bien, .

alors là je ne sais pas j'utilise que konad mais je pense qu'un vernis bien pigmenté et assez épais pourrais peut ètre le faire!

Voilà,
J'ai testée et sur tips pas de problème mais je viens d'essayer sur une cliente et là ça n'a pas pris. Est ce que sa fonctionne que sur des motif plus gros?

Des nouvelles ? Quelqu'un a réessayé ? J'avoue que je n'ai pas le temps de faire le test en ce moment mais je suis curieuse lol

Retour