Etre à son compte et poser pour un institut

chrislenancker

Super experte
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, voila je viens de creer une micro entreprise de pose d'ongles et j'excerce chez moi, une personne qui a un institut de beauté serait interessée de me faire venir chez elle pour que je pose sur ses clientes en se prenant un pourcentage. Y a t'il quelqu'un qui est dans ce cas ????comment procedez-vous pour l'encaissement?

Merci d'avance de vos reponses et conseils

Re : Etre à son compte et poser pour un institut

ha oué ça serai cool d'avoir d réponses paske moi aussi un salon de coiffure vien de me proposer la mem chose

merci d'avance

c'est clair que le coiffeurs sont interessés aussi!!!!on m'a demandé aussi de poser, c'est cool!!!

oui ca s'apelle le free lance et en general le pourcentage es entre 10 et 20 pourcents de ton chiffre
pour l'encaissement turquoise m'avait dit qu'on le faisait passer en frais generaux pour ta compta voila
bizbiz

salut les filles moi j ai commencé chez un coiffeur , vous encaisé et vous donné un pourcentage au coiffeur pas plus de 20 % SINON c pas interresant voila pareil chez un institu

ok mais en micro c pas pareil - on a de charge + on gagne donc c compliqué si on encaisse le total ça rentre dans le CA donc on paye des impots dessus!!!ils estiment que l'on a 50% de charges c'est pas un calcul au reel donc au moins on a de charges au mieux c'est!!!en plus on fé la compta nous meme

he ben merci bcp pr toutes c réponses, par contre commen on fai pr se mettre en free lance?
ya d démarches particulières a faire?

merci

non je ne crois pas je crois qu'il faut faire un genre de contrat avec le typer pour etre sur que tout es reglo avec lui et puis c'ets tout je pense mais j'ai pas fait encore moi c'ets pour debut novembre
bizbiz

Retour