etre enceinte ou continuer sa passion !!!!

cécé13013

Confirmée
bonjour à tout le monde !

hier j'ai déjeuné chez des amis et pendant la discussion mon amie me dit que si un jour je souhaite avoir un autre enfant je ne pourrais plus continuer à faire des ongles car les solvants et autres produits sont dangereux pour le foetus quand on les respire .
pouvez-vous me dire ce que vous savez à ce sujet car j'adorerais avoir un autre enfant un jour mais arreter une passion c'est pas évident!!!!!!:sad3:

merci pour vos réponses!!

Re : etre enceinte ou continuer sa passion !!!!

seul un medecin pourra te conseiller raisonnablement mais je ne pense pas que tu sois la seule prothesiste à vouloir un enfant et travailler dans les ongles alors celles qui l'on vecu venez partager vos experiences pour rassurer notre petite cécé

Bonjour,
Mon ancienne styliste d’ongles elle était enceinte et bien enceinte !
Elle a fait des poses toute sa grossesse.
Je suppose qu’elle a du demander à son médecin

seul un medecin pourra te conseiller raisonnablement mais je ne pense pas que tu sois la seule prothesiste à vouloir un enfant et travailler dans les ongles alors celles qui l'on vecu venez partager vos experiences pour rassurer notre petite cécé

moi j'ai 3 enfants et j'ai continuer mon activité (donc prothesiste ongulaire ) tout le long de mes grossesse
je n'ai pas eu de probleme et pourtant mon medecin (ami de la famille) connait ma profession :3-blink:

Bonjour Céline, Je suis maman de trois enfants.
Lors de ma dernière grossesse (mon fils à 6 mois) j'ai moderé mon activité (3 poses par mois environ) et surtout je ne pratiquais que le gel avec un masque de chirurgienne.
Je suis secrétaire medicale, les medecins pour qui je travaille m'avais clairement déconseillé la résine.
Dans un cas pareil, il est impératif d'avoir un avis medical.

Voiya !

merci les filles ça me rassure !!!
je me doutais bien qu'il n'y avait aucun danger :happydance:

je pratique uniquement le gel donc je vois que les vécus sont différents !!
je me demanderais à mon doc !!
merci les filles!!

Bonjour Céline, Je suis maman de trois enfants.
Lors de ma dernière grossesse (mon fils à 6 mois) j'ai moderé mon activité (3 poses par mois environ) et surtout je ne pratiquais que le gel avec un masque de chirurgienne.
Je suis secrétaire medicale, les medecins pour qui je travaille m'avais clairement déconseillé la résine.
Dans un cas pareil, il est impératif d'avoir un avis medical.

Voiya !

ben ecoute ca doit dependre du medecin alors
car je connait pas mal de prothesiste ongulaire qui ont travailler gel et resine tout le long de leur grossesse ( et moi meme) et elles n'ont jamais eu de probleme quant au masque encinte ou pas il faut le porter c'est mieux :3-blink:

je comprends qu'il faille mettre un masque pour la poussiere quand on ponce mais les solvants sont des produit qui se mélange à l'air donc qui passent à travers du masque?

en tous cas je vous remercie vraiment de prendre de votre temps pour me répondre c'est vraiment sympa de votre part :46-heart:

je comprends qu'il faille mettre un masque pour la poussiere quand on ponce mais les solvants sont des produit qui se mélange à l'air donc qui passent à travers du masque?

en tous cas je vous remercie vraiment de prendre de votre temps pour me répondre c'est vraiment sympa de votre part :46-heart:
si tu hesite demande a ton medecin
et tu sera fixer

Mon amie Doc m'avait expliqué que les poumons du bébé maturent doucement, ils sont donc fragils il ne faut donc pas qu'il respire de produits TOXIC ! 2 précautions en vallent mieux qu'une !

JE VAIS ACCOUCHER DANS 30 JOURS ET JE PENSE PAS QUI ET UN SOUCIS DE SOLVANT :hmmm:
ON SE SHOUTE PAS NON PLUS LOL:cmshadow:

ET CELLE QUI FUME ENCEINTE ON DIT QUOI POUR LES POUMONS :euh::bebeouin:

Les inhalation des produits ne doivent pas être si toxique que ca. Je travaille dans l'imprimerie avec énormément de solvant forts et beaucoup de personnes tombent enceinte !!!!

Bonjour,j'emploie les produit christrio (gel) et je ne dois employer auqu'un solvant. tu peux peut etre changé tes produit le temps de ta grosesse. rèspirer les solvant toute la journée se n'est déja pas bon pour nous donc pour le bébé ca ne dois pas étre l'idéal.

Retour