etre tranquille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : etre tranquille

je suis d'accord que souvent ya de la mechanceté dans certains postes; je passe a cotés car desfois ca me bouffe les doigts pour remettre en place certaines personnes... je me ferai detesté !! alors jme tais...

pareil que Floryce...

Pas étonnant qu'on y arrive pas ... avec tous vos topics à la con (pardonnez moi l'expression) ...!!!! :doh:
oui je te comprend mais en meme temps si personne dit rien ça deviendra un forum de m....

oui je te comprend mais en meme temps si personne dit rien ça deviendra un forum de m....
Nan nan y'a un truc que nous n'avez pas compris ... : plus on remue la merde plus ça chlingue!!! Alors arreter d'en remettre une couche sinon c'est sans fin ces histoires à la con!!!

Nan nan y'a un truc que nous n'avez pas compris ... : plus on remue la merde plus ça chlingue!!! Alors arreter d'en remettre une couche sinon c'est sans fin ces histoires à la con!!!

oui mais en parlant defois ça fini par se degager :22-whistling:

Bon aller, parlons d'ongles...
Alors pougnia, tu vas demander quoi à cap comme décos ????
peut etre une deco avec un avant gout pour les fetes

c vraiment n'importe quoi c prise de tete a la con
a croise que certaine fille on rien d'autre a faire(je ne vise personne je veux me prendre la tete avec personne)
a la place de se prendre la tete comme sa ont pourrai avoir une pensé pour Béa qui el aussi je suis sur aurai trouvé c post vraiment nul
allé les filles ont sort toute le drapeau blanc on fais toute la paix:):):):)

oui mais en parlant defois ça fini par se degager :22-whistling:
Pour etre ici depuis 1 an je sais que trop bien que ce genre de topic ne dégage absolument rien si ce n'est de l'hypocrisie, de la méchanceté et tout à tas de truc complètement inutile et déplacé!!!

Donc, à l'avenir, vous aurez l'amabilité mesdemoiselles de rester dans le sujet des rubriques de ce forum! Pour le reste vous avez les MP, MSN, les mails ... etc!!!!

Par exemple ici c'est la rubrique Informations importantes ... dont le theme est : "Annonces importantes concernant le site et la profession de styliste ongulaire"
Là on frise le Hors Sujet quand meme!!

je viens sur le forum depuis kelke mois et c'est vrai kon hésite a donné notre avis car défois on se fai remballé un peu vite! c'est un forum pour apprendre des choses normalement et justement si on se trompe on peu se faire corriger mais avec diplomatie! je dis ca car jen ai fais les frais il ya kelke semaines de ca! merci pour celles ki sen inquiète!!!

Pour etre ici depuis 1 an je sais que trop bien que ce genre de topic ne dégage absolument rien si ce n'est de l'hypocrisie, de la méchanceté et tout à tas de truc complètement inutile et déplacé!!!

Donc, à l'avenir, vous aurez l'amabilité mesdemoiselles de rester dans le sujet des rubriques de ce forum! Pour le reste vous avez les MP, MSN, les mails ... etc!!!!

Par exemple ici c'est la rubrique Informations importantes ... dont le theme est : "Annonces importantes concernant le site et la profession de styliste ongulaire"
Là on frise le Hors Sujet quand meme!!
alors desolé si j'ai pas pris la bonne rubrique
comme j'ai dit plus haut ,j'ai fait se poste pas pour critiquer qui que se soit
c'etait juste pour dire que souvent les postes etait pas dans le sujet c'est tout
et que ça serait bien que cela s'arrete
enfin je pensse que certaine m'auront quand meme comprise
:18-tired:

alors desolé si j'ai pas pris la bonne rubrique
comme j'ai dit plus haut ,j'ai fait se poste pas pour critiquer qui que se soit
c'etait juste pour dire que souvent les postes etait pas dans le sujet c'est tout
et que ça serait bien que cela s'arrete
enfin je pensse que certaine m'auront quand meme comprise
:18-tired:
C'est pas que t'as pas pris la bonne rubrique ... en fait y'en a pas pour ce genre de topic!!! Ils ne devraient meme pas exister!!
Comme tu le dis si bien c'est un forum consernant la pose d'ongles ... bah ces jours ci il faut chercher!!!!

Par pitié arretez de remuer la merde constament ... les avis, les caractères et les roles de chacun sont différents ici et dans la vie c'est pareil ... alors merci de respecter ça!

coucou nmoi je trouve pas qu'il y a une mauvaise ambiance (comparé a certain forum que j'ai fréquenté c'est un paradis ici)apres c'est comme partout y'a des prise de tete!!

C'est pas que t'as pas pris la bonne rubrique ... en fait y'en a pas pour ce genre de topic!!! Ils ne devraient meme pas exister!!
Comme tu le dis si bien c'est un forum consernant la pose d'ongles ... bah ces jours ci il faut chercher!!!!

Par pitié arretez de remuer la merde constament ... les avis, les caractères et les roles de chacun sont différents ici et dans la vie c'est pareil ... alors merci de respecter ça!
je suis d'accord tout le monde est different
mais tu voie tout le monde ne dit pas se qu'elle pensse
moi si
bon je vais voir ailleurs ou je peut parler d'ongles
:happy: bonne journée a toute

je suis d'accord tout le monde est different
mais tu voie tout le monde ne dit pas se qu'elle pensse
moi si

bon je vais voir ailleurs ou je peut parler d'ongles
:happy: bonne journée a toute
Faut savoir ...!!!!!

J'en ai ma claque de ce genre de topic!
Désolée mais je le ferme! On peut pas continuer comme ça!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour