Etudiante et ongles long

Lailanie

Confirmée
Coucou,

j'ai une question,
voilà je voudrais savoir est ce que je peux garder mes ongles long tout en étant etudiante en CAP esthetique.?
C'est vraiment une question bete mais j'ai besoin de la reponse.
LOL!!!!
Merci les filles!

Mélanie

Re : Etudiante et ongles long

Coucou ^^

Alors pour ma part, déjà les faux ongles n'étaient pas accéptés.
Et j'avais des ongles naturels super longs, et j'ai du les raccourcir
J'avais juste le droit d'avoir un tout petit bord libre, pour des raisons d'hygiène et de pratique

Voilouuu

Coucou ^^

Alors pour ma part, déjà les faux ongles n'étaient pas accéptés.
Et j'avais des ongles naturels super longs, et j'ai du les raccourcir
J'avais juste le droit d'avoir un tout petit bord libre, pour des raisons d'hygiène et de pratique

Voilouuu

:eek:ah ouais ? c'est un peu bete mais bon, on peut avoir de longs ongles ou au gel ou resine, sans exclure le fait qu'ils soient propres

:eek:ah ouais ? c'est un peu bete mais bon, on peut avoir de longs ongles ou au gel ou resine, sans exclure le fait qu'ils soient propres

Ui c'est clair.
Mais non ils ne voulaient pas.
Sur le cou j'ai pas été très contente mais après j'ai compris.

Lors des soins visages, c'est pas très pratique d'avoir les ongles longues, surtout quand tu fais certains pincement anti rides.. C'est dur sans faire mal lol

Moi c'est pareil que Cindou je ne peux pas avoir les ongles trop long pour des raisons d'hygiéne et également c'est plus agreable de faire un modelage du visage avec des ongles plus court enfin c'est plutot mon avis... Et pour les faux ongles ce n'est pas conseillé .
Gros bisous et bonne soirée =) =) =)
Sophie

oui moi pareil j'ai du les raccourcir,il ne peuvent pas depasser le bout de ton doigt,au debut j'ai raler mais s'est vrais que s'est pas protique avec des longue ongles.

Retour