Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ! non mais moi jai des beau cheveu parce que je ne touche jamais a mes longueur une fois que je fait les meches apres c bon j'y touches plus ! donc il sont beau mais la je les laisse pousser je suis trop deçu des coupes je dit un centimetre il men coupe 5 ! donc j'y ai pas toucher depuis septembre ...o c super gentille sa a oui mes yeux son beau mais son faux ba oui soyon honnéte je porte des lentilles bouuuu je triche m ba moi j'était bien blonde mais franchement sa gave quoi tuojoiur refaire les méches sa rend fade pi ba tout le temps je couper car c'était tout fourchu et depuis le rouge j'ai des cheveux magnifique biensur la se sont des extension oui tout et faux chez moi mdr non je ne suis pas refaite juste je suis une femme! mdr
oui on a beau etre coiffeuse on a pas la meme definition des pointes ! lol du coups je resemble un peu a rien mais bon je les attaches et sa se voit pas lol mais toi ta d super beau cheveu sa se voit pas tes extension c a chaud ? ta prit quelle marques ?Ta tout a fait raison c'est se que je vais faire aussi parceque franchement les pointes c'est 1 a 2 cm pas 10 quoi!