Eugéne perma coloration aux huiles mais je ne trouve pas :s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Salut les filles! tout d'abbord je me suis absenté sur le fofo parceque bahh j'ai eu du mal a m'y faire avec cette nouvelle présentation!!​
Voila récemment j'ai couper un peu mes cheveux et une gérante de pluralis(école de coiffure du groupe racine carré) ma conseillé une coloration aux huile toujours dans la même teinte bien-sur elle ma dit que la marque été eugéne perma aux huiles mais j'ai fait une recherche sur le net je ne la trouve ni elle ni son nuanciez!!! quelqu’un en aurait il entendu parler???​
Merci les filles​

coucou

ysae est la nouvelle coloration d eugene perma elle est sans ammoniaque
sinon tu as les carmen aux huiles essentiels, ils sont tres bien j ai travaille avec eux un moment!
tu voudrais quoi comme couleur??? car j ai toujours mes nuanciers si ca peut t aider

Ysaé est la couleur qu'ils ont sorti pour faire concurrence à l'iona (l'oréal) maintenant je n'ai testé que la deuxième, je sais pas si c'est le même principe, mais l'huile dans l'inoa, n'est pas de l'huile essentiel, c'est un oléogel qui sert, en marge de l'oxydant, de catalyseur à l'agent alcalin. il n'y a pas d'ammoniaque, certes, mais du MEA un agent alcalin beaucoup plus puissant, mais sans odeur. donc il y en a une très faible concentration, et "l'huile" et l'oxydant catalysent le tout. à l'application, il ne faut pas spécialement procéder comme une couleur standard, car ça ne gonfle pas, donc bien imprégner chaque mèche. Le résultat par contre est vraiment top : couleur riche en reflets et qui dure dans le temps, couverture des cheveux blancs, et cheveux biens brillants et parfois plus doux qu'avant la couleur!!!!
Alors maintenant je ne sais pas si c'est la même sorte d'huile dans l'ysaé... mais ça doit s'en rapprocher!

okok super tout sa et bien elle ma conseillé sa car un 5.55 sa s'entretien car une foi qu'il et fade c'est pas jolie et comme je ne veut pas changer elle ma dit qu'il été pas mal leurs reflet et que sa abimé moin les cheveux qu'un majirel

Retour