euh ... cherche un lissage pas trop lissant ?

sherlya974

Confirmée
Bonjour ,
voilà je cherche un lissage bresilien reparateur mais pas extremement lissant :p , en faite je ne veux pas perdre trop de volume , juste une detente de l'ondulations de mes cheveux et une reparation , je serais tentée pour le prix par le cacoa de LI , vous en pensez quoi svp ?
merci

salut sherlya!!
un lissage bresilien qui ne fait pas perdre trop de volume je sais pas si tu pourras en trouver un !!!
en general les filles recherchent du lisse lisse avec perte de volume !!!!
essai un soin profond si tu veux que soigner tes cheveux ????

coucou Namine ,
le souci avec un soin c'est qu'il n'a pas réellement d'effet durable comme pour un lissage et ce qui es top avec un lissage aussi c'est le gain de temps le matin ;) , j'ai dejà faite un lissage au coiffeur mais j'avais des cheveux comme des baguettes et celà ne m'allais pas vraiment

coucou Namine ,
le souci avec un soin c'est qu'il n'a pas réellement d'effet durable comme pour un lissage et ce qui es top avec un lissage aussi c'est le gain de temps le matin ;) , j'ai dejà faite un lissage au coiffeur mais j'avais des cheveux comme des baguettes et celà ne m'allais pas vraiment

regarde sur ce post cette fille est dans le meme cas que toi LOL
y a une pro qui lui donné un conseil jette s'y un oeil !!!!:)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/cheveux-bouclés-qui-deviennent-ondulés-après-lb.330390/

Retour