euh je bave sur mon remplissage ^^

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonsoir à toutes ^^
alors aujourdhui remplissage sur ma copine Chloé , sa precedente pose à etait faite il y a 1 mois
et là perso je kiff mon remplissage ( sa va mes chevilles ne gonflent pas mdr...)
aujourdhui j'ai eu une stisfaction perso en voyant la photo , j'ai attendu tant de temps pour arriver à ce resultat (je pense que certaines pros me diront qu'il y a encore des petits defauts ) mais là je kifff . je vous laisse me dire ce que vous en pensez ,j'accepte les critiques ^^
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Pièces jointes

• remlissage chloe.jpg
    remlissage chloe.jpg
    197 KB · Affichages: 333
  • rempplissage chloe.jpg
    rempplissage chloe.jpg
    207 KB · Affichages: 315
C'est vrai c'est un joli remplissage .....
Moi je dirais attention a ce que la taille des french soit identique et plus souriante et un peut plus pincher ...bon bien sur je chipote elle est très joli

et bien pour ce soir, arrete de "bavée", mdr, y en as une sur un autre post, elle bave aussi, mais d autre chose
bon, blague a part, c est magnifique, tu es trop forte:)

petitbout a dit:
et bien pour ce soir, arrete de "bavée", mdr, y en as une sur un autre post, elle bave aussi, mais d autre chose

Rolalala c pas la pleine lune pourtant mdr ..jai limpression de lire que des truc "hummmm cochon " ou alors ca viens de moiiiii

merci ma petit bout ze te n'aime toi ^^ bisouuuuuuu
euh j ai pa vu l autre post moi hein ......
C'est fin, jolie, j'espere arriver au mm resultat ^^ !!
je me disait pareil ya pa si longtemps merci miss et entrainement entrainement ^^

Rolalala c pas la pleine lune pourtant mdr ..jai limpression de lire que des truc "hummmm cochon " ou alors ca viens de moiiiii
mdr moi j ai rien vu lol

Retour