Euh...JE SUIS ENCEINTE DE 13 SA ET 11 SG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
SALUT MES POULETTES JE SUIS ENCEINTE DE 13 SA ET 11 SG EST SUR MES PAPIER MON GYGY A MARQUE QUE LA CONCEPTION C EST FAITE AUX ALENTOUR DU 24 FEVRIER ET QUE J AI EU MES REGLE LE 10 FEVRIER HORS J EI EU MES REGLES LE 15 FEVRIER ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR SI DEJA IL MARQUE QUE J AI EU MES DERNIERE REGLE LE 10 COMMENT PEUT IL SAVOIR MA DATE D ACCOUCHEMENT????:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
MERCI LES FILLES BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:h a w k::h a w k:

Re : Euh...........

SALUT MES POULETTES JE SUIS ENCEINTE DE 13 SA ET 11 SG EST SUR MES PAPIER MON GYGY A MARQUE QUE LA CONCEPTION C EST FAITE AUX ALENTOUR DU 24 FEVRIER ET QUE J AI EU MES REGLE LE 10 FEVRIER HORS J EI EU MES REGLES LE 15 FEVRIER ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR SI DEJA IL MARQUE QUE J AI EU MES DERNIERE REGLE LE 10 COMMENT PEUT IL SAVOIR MA DATE D ACCOUCHEMENT????:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
MERCI LES FILLES BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU:h a w k::h a w k:

pr lui la date d 'accouchement est une date approximative.... tu accouchyeras ds les alentours de cette date...

cc je pense quil faut que tu lui dise voir si il a bien pris les bonnes dates mais qu il s est trompé en ecrivant ou si il a pas bien tout compris
dis moi tu commence a avoir un petit bidou c est comme ca depuis peu ou tu en a eu presque tout suite

Re : Euh...JE SUIS ENCEINTE DE 13 SA ET 11 SG

coucu miss c'est de toutes facons une date approximative ils ne peuvent jamais etre sur ca peut se jouer à une semaine avant ou apres la dpa ;)

Pose lui la question quand tu y vas c'est ce qui a de mieux à faire si tu veux avoir une réponse exacte :dwink:

slt pour ma part il regard au debout date d mes dernier regles et en suite plus 14J
apres avec l echo ca pe changer d quelle ques jours!
mes regles ceté 30.01.09 et conception 14.02.09 et c sur car c jour la on s pas proteger...donc bb prevue pour 14.11.09 mais j fait deja deux prema donc je reve mem pas allez au bout!

cc je pense quil faut que tu lui dise voir si il a bien pris les bonnes dates mais qu il s est trompé en ecrivant ou si il a pas bien tout compris
dis moi tu commence a avoir un petit bidou c est comme ca depuis peu ou tu en a eu presque tout suite
non pas tt de suite voila seulement que ca commence a pointe lol

oui je vais lui demander j ai rdv le 16,juin merci les filles

Retour