euh peu etre questions bete

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou tout le monde je vais peu etre poser une questions bete mais je la pose

on ma demande si on pouvait faire sur ongles naturel une french blanche ou de couleur en resine sans rallongement juste pour dire de faire une french qui dur longtemps? j'ai pas su repondre

et vous savez vous?

merci

Tu fais un gainage dans ces cas la ...
Par contre pour un gainage en gel c'est plus facile je trouve ...

j'ai jamais fais de gainage je ne compte pas lui faire pour l'instant je debute dans la resine je vais m'entrainer sur les capsules donc je procede de la meme maniere que d'habitude preparation ongles desinfecter, je fais ma french ou autre deco et je met tout simplement une couche de reisne transparente je lime et top coat? sa c'est super alors je vais m'entrainer des demain

merci

bien sure que tu peux le faire.moi je fait un recouvrement d'ongles naturels avec resine et poudre avec une finition de gel par dessus.

ça fais que c est dur à gérer. je fais confiance à poly si elle dis qu il vaut mieux pas s y aventurer je la crois :-)

ça fais que c est dur à gérer. je fais confiance à poly si elle dis qu il vaut mieux pas s y aventurer je la crois :-)

je pense dur à gerer pour une debutante,peut etre, mais dès que tu as l'experience, c'est idem. moi sur les pieds, en resine, je prend le pinceu 3d ,lol , mais aucun soucis !!! le ratio ça se gere, et rien n'empeche de changer d epinceau justement pour s'adapter .

ceci dit pour uen question de finesse, je pose souvent en gel sur gainage. en effet resine je vais faire resine puis finition gel, là je fais base, french, finition(le tout au monophase bien dur pour la solidité), j'ai forcement d'amblée moins d'epaiusseur. sauf si le type d'ongle impose une construction, auquel cas ça reviens exactement au meme résine ou gel.

attention, je ne dis pas que poly a tord, juste je sais d'experience qu'il y a des choses qu'on deconseille à nos elèves pour leur eviter de faire des betises, sans avoir forcement l'impulsion automatique ou le temps de devellopper le pourquoi du comment et le temps de dire: que"sisisiss c'est possible mais dans certains cas seulement et là non, tu n'as pas encore la maitrise nescessaire" . donc les formatrices utilisent des raccourcis efficaces pour tirer le meilleur de vous dans le temps dont elles disposent, ça ne veut pas dire que c'est toujours vrai .

je pense dur à gerer pour une debutante,peut etre, mais dès que tu as l'experience, c'est idem. moi sur les pieds, en resine, je prend le pinceu 3d ,lol , mais aucun soucis !!! le ratio ça se gere, et rien n'empeche de changer d epinceau justement pour s'adapter .

ceci dit pour uen question de finesse, je pose souvent en gel sur gainage. en effet resine je vais faire resine puis finition gel, là je fais base, french, finition(le tout au monophase bien dur pour la solidité), j'ai forcement d'amblée moins d'epaiusseur. sauf si le type d'ongle impose une construction, auquel cas ça reviens exactement au meme résine ou gel.

c'est pas de moi ça viens de poly. elle m'as dis que meme si elle le faisais pas sure que ça irais bien. il y a peut etre d autres raisons mais il elle évite de le faire c'est bien pour quelque chose ;-)

Je fais aussi des gainages resine... Ma formatrice Erin ne me l'a jamais déconseille... Et perso, je trouve ça bien plus fin que le gel... Je ne comprends pas non plus le souci que pourrait poser un gainage résine... Si jamais poly passe par la elle pourrait peut être nous éclairer... ;)

elle m as peu etre dis ça parce qu'elle n'avais pas le temps de m'expliquer quand je lui ai demander elle étais occupée et il n y avais plus de stagiaires...
enfin chacune fais comme elle veut moi j'aime bien les faire en gel, je pense que l important c est trouver la facon de travailler qu'on aime :-)

ceci dit, je fais souvent les gainages en gel . j'ai un gel bien dur pour ça, et pas d'epaissuer , si pas besoin de construction c'est plus simple et rapide.

Retour