Eva hair style ne répond plus

aguiamorena

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose. J'ai passé une commande d'une lace sur mesure de plus de 300 euros chez Eva hair styles...

Ayant envoyé des plusieurs messages j'ai eu finalement une réponse de sa collaboratrice Djé qui me disait qu'Eva était dans l'incapacité de travailler, puis plus rien...
Il est à ce jours impossible de savoir ce que devient ma commande.

J'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave. Mais pour autant, j'estime que les clientes ont le droit d'être tenu informé de ce qui se passe et de leur commande.

Suis-je la seule dans ce cas??
Savez-vous ce qui se passe??

Désolé impossible de t'aider pour ma part je ne connais pas du tout ce site .
Insiste vu le prix de la commande hors de question que sa te passe sous le nez.

aguiamorena a dit:
oui mais bon... elle est d'habitude assez sérieuse. Ce serait dommage d'aller jusqu'au Tribunal d'Instance...

Ta commande date de quand ? Sur le site ta commande a quel statut ?
Ya pas un numéro de tel pour appeler directement ?!

Djé m'a expliqué que ma commande était en cours de préparation, mais qu'elle ne serait pas prête à temps...soit, je veux bien. Elle m'a proposé soit un remboursement soit une livraison d'un produit pret à porter...soit. Elle me dit qu'elle me recontacte très vite mais c'était il y a 5 jours. J'appelle, j'envoie des mails... RIEN.
Ma commande date du 29 Novembre...

A ce jours je lui envoie un courrier par la poste...il ne me reste que ça...

Eva est d'habitude assez sérieuse, c'est pour cela que j'espère que rien de grave ne s'est passée. Mais sa collaboratrice pourrait me répondre et me tenir informer de la suite...

Salut je veux justement commander sur eva hair's sa c fini comment ton hist ?
perso g eu un litige avec paloma hairs, il se trouve que son site a fermer et elle doit me remboursée, heureusement que j'avais payé par paypal. Bref je veux quand même une lace je veux je veux je veux. J'ai vu des topic ou on disais eva hair c SUPER et d'autre ou il disais que s’était vraiment nulle et je constate que son blog n'a pas été mis a jour depuis novembre je me demande si en faite sa va pas bientôt fermer. Après paloma je me méfie vachement. D'autre part j'ai vu un site hairolacewigs mais sa me parait trop beau pour être vrai des lace si peu cher fo pas révé non plus. Merci de m'aidé les filles.

Bonjour,

Vous avez des nouvel d'eva???? Elle ne répind plu à mes email, ne répond jamais au tel!!! Ca me soule!

C'était pourtant une vendeuse sérieuse, j'avais commander 3 fois sur son site!!

Retour