Angel95
Experte
Bonjour à toutes!
Je suis en train de faire mon étude de marché et mon prévisionnel. Je dois évaluer mes besoins à l'année.
Ce serait super sympa si vous accepteriez de répondre à quelques questions pour moi. En moyenne:
- Combien de clientes peut on faire avec un pot de 50gr de gel de construction?
- Combien de clientes peut on faire avec un flacon de 15ml de topcoat par exemple?
- Combien de clientes avez vous par jour?
- Travaillez vous 5 ou 6 jour par semaine?
- Quel est votre budget publicité à l'année?
- Quel est votre budget décoration, stickers, etc.. par mois?
- Quel est votre budget produit, gel, capsules par mois?
- Quel est votre budget essence ou votre loyer moyen pour celles installées dans un local commercial?
- Avez vous pris des assurances particulières?
- Quels sont vos tarifs ( remplissage, pose complète, décorations d'un ongle, etc..)?
- Quel est le montant de votre taxe professionnelle?
- Combien avez vous réinvesti en matériel à la fin de la première année d'exercice?
- Quel est votre chiffre d'affaire approximatif à la fin de la première année?
- Combien de produits ( pots de gels, flacons cleaner ou autres, etc.. ) avez vous en stock et par combien les commandez vous?
Merci d'avance à toutes celles qui se donneront la peine de répondre et me permettront d'avancer dans mon projet.
Je suis en train de faire mon étude de marché et mon prévisionnel. Je dois évaluer mes besoins à l'année.
Ce serait super sympa si vous accepteriez de répondre à quelques questions pour moi. En moyenne:
- Combien de clientes peut on faire avec un pot de 50gr de gel de construction?
- Combien de clientes peut on faire avec un flacon de 15ml de topcoat par exemple?
- Combien de clientes avez vous par jour?
- Travaillez vous 5 ou 6 jour par semaine?
- Quel est votre budget publicité à l'année?
- Quel est votre budget décoration, stickers, etc.. par mois?
- Quel est votre budget produit, gel, capsules par mois?
- Quel est votre budget essence ou votre loyer moyen pour celles installées dans un local commercial?
- Avez vous pris des assurances particulières?
- Quels sont vos tarifs ( remplissage, pose complète, décorations d'un ongle, etc..)?
- Quel est le montant de votre taxe professionnelle?
- Combien avez vous réinvesti en matériel à la fin de la première année d'exercice?
- Quel est votre chiffre d'affaire approximatif à la fin de la première année?
- Combien de produits ( pots de gels, flacons cleaner ou autres, etc.. ) avez vous en stock et par combien les commandez vous?
Merci d'avance à toutes celles qui se donneront la peine de répondre et me permettront d'avancer dans mon projet.