Fara
Membre Populaire
Hello les filles
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit crapouillou il a 1 an !!!!
Comme le temps passe vite ! je suis a la fois nostalgique car ca y'est c'est un petit garcon maintenant fini le petit bébé !!! Mais d'un autre coté je trouve que ca comment a devenir super interessant a cet age la !! il a pleins d'expressions dit des mots etc ...
J'ai aussi envie de vous remercier car j'ai vecu ma grossesse et mon accouchement avec vous et que vous avez été nombreuses a me suivre, et a me donner du courage , des fous rires, pleins de conseils (gros clin d'oeil a ma Vicky) je me rappelle comme si c'était hier de Rosi qui me disait :
Fara t'es toujours grosse !!!!!
Voici quelques photos de mon petit bout depuis sa naissance qui a bien changé !!!!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit crapouillou il a 1 an !!!!
Comme le temps passe vite ! je suis a la fois nostalgique car ca y'est c'est un petit garcon maintenant fini le petit bébé !!! Mais d'un autre coté je trouve que ca comment a devenir super interessant a cet age la !! il a pleins d'expressions dit des mots etc ...
J'ai aussi envie de vous remercier car j'ai vecu ma grossesse et mon accouchement avec vous et que vous avez été nombreuses a me suivre, et a me donner du courage , des fous rires, pleins de conseils (gros clin d'oeil a ma Vicky) je me rappelle comme si c'était hier de Rosi qui me disait :
Fara t'es toujours grosse !!!!!
Voici quelques photos de mon petit bout depuis sa naissance qui a bien changé !!!!!
Pièces jointes
-
IMG_2015.jpg46 KB · Affichages: 103 -
IMG_2042.jpg41.4 KB · Affichages: 121 -
IMG_2219.jpg76.8 KB · Affichages: 108 -
IMG_2770.jpg45.9 KB · Affichages: 124 -
IMG_3296.jpg54.7 KB · Affichages: 144 -
IMG_3701.jpg64.8 KB · Affichages: 123 -
IMG_3860.jpg51.3 KB · Affichages: 141 -
IMG_3968.jpg115.3 KB · Affichages: 141 -
IMG_4404.jpg56.8 KB · Affichages: 115 -
IMG_4409.jpg51.7 KB · Affichages: 122