corail_23 Corail 10 Janvier 2008 #1 J'attend vos remarques avec impatience :31-oops-sorry: Merciiii à toutes Bizzzzou Pièces jointes il y a un mois.jpg 105.4 KB · Affichages: 161 Maintenant.jpg 57.3 KB · Affichages: 216
corail_23 Corail 10 Janvier 2008 #2 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? premiere photo il y a 1 mois 2ème photo ma pose actuelle ....
Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? premiere photo il y a 1 mois 2ème photo ma pose actuelle ....
alicia Membre Actif 10 Janvier 2008 #3 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? c pas encore nickel mais je trouve qu il y a une net amelioration au niveaux de la french elle est plus net et ta plaque est plus grande continue!!!
Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? c pas encore nickel mais je trouve qu il y a une net amelioration au niveaux de la french elle est plus net et ta plaque est plus grande continue!!!
orane13 Nouveau Membre 10 Janvier 2008 #4 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? on voit les demarcations et c'est un peu plat...mais c'est vrai que c'est mieux que la 1ere......
Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? on voit les demarcations et c'est un peu plat...mais c'est vrai que c'est mieux que la 1ere......
chrislenancker Super experte 10 Janvier 2008 #5 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? c clair que c'est beaucoup mieux!!!
corail_23 Corail 10 Janvier 2008 #6 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? Merci je vais essayer de faire mieux la prochaine fois chui motivée lol :cute: J'espère qu'il aura aussi une petite amélioration bizz à toutes
Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? Merci je vais essayer de faire mieux la prochaine fois chui motivée lol :cute: J'espère qu'il aura aussi une petite amélioration bizz à toutes
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2008 #7 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? Nette amélioration, BRAVO !!!!!!!!!!!!!
E Erya Guest 10 Janvier 2008 #8 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? C'est nettement mieux ! Belle évolution !
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Janvier 2008 #9 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? beaux progres! juste le sourir sur le pouce essaie de plus le tirer vers les coés !! moi j'aime c'est tres propre!!
Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? beaux progres! juste le sourir sur le pouce essaie de plus le tirer vers les coés !! moi j'aime c'est tres propre!!
corail_23 Corail 10 Janvier 2008 #10 Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? Merci meri merci .... à toutes c'est encourageant Je vais continuer sur ma lancée en tenant compte de vos remarques et conseils Bisous
Re : Evolution ?? est-ce c'est mieux ? qu'en pensez vous ? Merci meri merci .... à toutes c'est encourageant Je vais continuer sur ma lancée en tenant compte de vos remarques et conseils Bisous