Examen 2011 CAP

aloha45

Membre récent
Coucou les filles,

Pour ma part je fais un cap en 1 an cette année, et ait donc l'examen en juin prochain mais je flippe deja en voyant les exemples de sujet pratique, est ce vraiment compliqué à faire ( manucure, modelage mains, pieds etc ) ???

Angoisse totale mdr

Bisous à vous toutes :22-whistling:

Re : Examen 2011 CAP

coucou
euuuuuuuuuuuuuuuh pas la seule à etre morte de trouille j'en fais deja des cauchemars!!! lol

je suis en candidat libre et le stress est d'autant plus là pour la pratique

j'espere pouvoir prendre des cours de pratique en ecole, j'attends le devis d'une des ecoles de rennes ca serai top

mais aie aie aie j'ai peur pour juin!!!!!!!!!!!

Coucou,

Ne vous inquiété pas les filles...C'est normal que sa vous angoisse
Avec de l'entrainement, vous serez à l'aise...
Il suffit de travailler régulièrement, et les gestes deviendront systématiques...

:faery:

Oui automatique lol esperons le, cest surtout ça dont j'ai peur, et puis pour tout ce qui concerne l'onglerie, manucurie ç'a m'angoisse car ç'a m'a l'air très minutieux et puis précis lol, surtout en 1 an c'est court mais bon mon programme a l'air intense ....

bonjour,
moi aussi je compte m'inscrire pour juin 2011 , je suis super angoissée a l'idée de ne pas trouver de stages

Normalement concernant les stages il ne devrait pas y'avoir trop de soucis, surtout si tu connais du monde, et puis le patron n'est pas obligé de te payer, donc c'est un avantage pour lui comme pour toi.
Mais des que tu connais tes periodes de stage, cherche rapidement ; ) !

Merci à toutes

Coucou les filles!
Moi aussi je passe le CAP cette année! Je suis en cours le lundi et le mardi et j'ai trouvé un institut qui me prend en stage toute l'année du mercredi au samedi! Autant vous dire que c'est bien chargé ma semaine! J'ai commencé le stage mercredi et elle s'occupe vraiment bien de moi, je suis super contente!!! Et elle m'a dit qu'une fois que je serais opérationnelle je pourrais exercer sur ses clientes et là elle me donnerait un petit quelques chose financièrement :)
C'est clair faut répéter encore et encore les gestes pour que ca rentre! Mais si on est super motivé il y a aucune raison de se planter! Stressez pas tout de suite on est qu'en septembre lol
biz ;)

Bonsoir à toute,
Qlq'1 connait les dates d'examen pour le cap esthétique session de juin 2011 sur paris ?
Merci pour vos réponses

Coucou,

Tu ne peux pas connaitre les dates maintenant...Tu les connaitras 3, 4 semaines avant l'exam

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide!
Je passe aussi mon cap en juin 2011 et candidat libre et je stress aussi beaucoup beaucoup!!
Je suis mes cours par correspondance chez espace-concours.fr
J'ai besoin de votre aide pour mes révisions, je suis en train de bosser la S5: ventes des produits et des prestations de services, et les cours que j'ai ne correspondent pas vraiment avec ce qui est demandé dans le référentiel... Je sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un aurait des cours qui se rapprochent du référentiel et qui voudrait bien les partager??
Merci pour tout

Juste pour vous prévenir!

CE SOIR SUR M6, A PARTIR DE 20H50 IL Y A L'ESPOIR DE L'ANNEE!

VOUS VERREZ LES ESTHETICIENNES JUSTE APRES LES FLEURISTES VERS 22H

FAITES PASSER ET SOYEZ NOMBREUSES !

coucou les filles, ne soyez pas angoisse surtout ne réviser que le referentielle et rien d'autres. Moi pour part je l'ai passer l'année derriere mais je l'ai rater donc je le repasse cette année avec peu de matière à repasser.

Retour