examen 2011

Re : examen 2011

je nai pas très bien compris ton maquillage soir, lol je suis un peu à la ramasse aujourd'hui, en gros tu met ta base, ensuite une premiere teinte de couleur une deuxieme et une troisieme au niveau du coin externe de loeil et tu essaye de mélanger ces 3 couleurs en une harmonie quelque chose du genre ? enfin on nous a appris comme ça avec un peu de star powder par dessus tout ça apres il faut juste monter le FAP un peu plus haut que pour le maquillage jour

la pause de faux cil pour le maquillage soir à present ou non ? car avant cetait reservé au maquillage grand soir ?

Moi j'ai appris à les poser pour le maquillage soir.. j'ai l'impression qu'il y a pas mal de méthode différente...

maquillage jour: choisis plutot des couleurs pastelles. Nous on met le crayon en harmonie avec les couleurs des fap. Tu met la foncé en externe et en interne la claire et tu les fond. Ensuite le mascara

maquillage soir: à choisis des couleurs plus sombres et sophistiquées. En interne met du blanc pour illuminer le regarde, en externe une couleur foncé ( noir par exemple ) et au milieu la couleur que tu as choisi pour aller avec la tenue. Aprés tu met le liner et pour les faux cil je sais pas par contre :(

D'accord merci beaucoup mais ce qui me semble bizarre cest que des eleves de mon ecole et meme une fille dans une ecole à nantes , on a toujours l'idée qu'il yaura à l'examen maquillage cocktail, mariée ou grand soir , est ce vraiment definitivement arreté ?
il n'yaura plus que jour, flash et soir : O ?

mais comment se fait il que beaucoup de personnes y compris des enseignants ne soient pas au courant ?

c'est vrai que ma prof nous a parlé du maquillage cocktail ... Ben je ne sais pas peut etre elles veulent nous l'apprendre en plus si on est en avance ou des truc comme ca

jai juste appris le maquillage jour, soir coktail etc mais pas mise en beauté = /
daccord mais si pour le maquillage soir si la pause de faux cil nest pas demande doit on les mettre tout de meme ?

Retour