examen gynecologique

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour
je sais que le forum n'est pas fait pour ce genre de sujet mais jai besoin de vos avis
jai 25 ans et je suis jamais allez chez le gynecologue et la il faut que j'y passe car jai un soucis!
jai tellement peur et tellement honte je m'en rends malade je suis tellement timide et pudique je ne sais pas comment faire desoler de vous embeter avec ce genre de sujet!mais jai personne a qui en parler et comme il y as quasi que des femmes ici merci

Re : examen gynecologique

Dis toi, que des femmes nue, le gyné en voit des dizaines par jours... Et que y'a tjs pire que soit...

simplement, il verra que tu es un peu timide, et tout rentrera dans l ordre, il va te guider,

oui te tracasse pas pour ça, moi non plus jaimais pas
alors je mettais une longue blouse ou robe comme ça je n'avais k'a relever et pas me ballader les fesses a l'air mdrrrr

merci pour vos reponses.Pas facile quand on est super timide comme moi.
beanails merci pour le conseil je ferais ca!

ahh on a un peu le meme soucis
je suis seulement aller y a un an pour la premiere fois mais avec la boule au ventre
J'ai mis un long t shirt comme ça j'ai pu le laisser pendant qui'il m'osculte
Par contre j'avais tellement peur que le gyneco est devenu dingue avec moi:
je m'explique
ayant vraiment peur de me deshabillé j'ai tout fait pour ralongé le temps de parole ensuite lui meme m'a pris par le bras vu que ça faisait une heure que je parler hihi
ensuite la gros soucis j'ai vu la chaise et la j'ai eu des vertige et je suis tombé j'été térorisé
Bon il ma bien mis en confiance et crois moi que une fois que tu es posé sur ta chaise il va deja ta parler de la pluie et du beau temps donc tu y pensera meme pas a ce qu'il te fait
j'y suis retourné 2 fois depuis et ça va beaucoup mieu il me connait maintenant
Mais te tracasse pas pour sa tu va voir tu va sortir du rendez vous tu va te dire OUF SA C'EST FAIT JAI EU PEUR POUR RIEN enfin c'est ce que moi je me suis dit hihi

0.
si tu as la possibilité de prend RV avec gynécologue féminin ,se serai mien pour toi ,et comme dit les autres il en voie passer plus d'une

ahhh ben moi je prefere les hommes ils sont bcp plus doux je trouve

de rien pour le conseil avec plaisir :)

Moi aussi je préfère les hommes...

oui dis toi qu'ils en voient des centaines de femmes par jours !!! les salles d'attentes sont toujours pleines alors si tu comptes les entre jambes qu'il a vu à la fin de la journée ca fait un sacré paquet lol
vas y , fonce, ne prends pas de risque pour ta santé a cause de ta timidité!
vas y chez le gygy c important :)

coucou ne t inquiete pas moi aussi a chaque fois que j y vais je suis stresser dit lui il va comprendre et te rassurer t inquiete pas

dites moi les filles ya un age pour aller chez le gunéco car probléme d'ovaire et j'ai que 19 ans :s

ecoute moi je suis allé pour la premiere fois a mes 19 ans parce que j'avais vraiment peur d'y aller
il te fait juste un examen pour voir si tout est bon et voila

bonjour
je sais que le forum n'est pas fait pour ce genre de sujet mais jai besoin de vos avis
jai 25 ans et je suis jamais allez chez le gynecologue et la il faut que j'y passe car jai un soucis!
jai tellement peur et tellement honte je m'en rends malade je suis tellement timide et pudique je ne sais pas comment faire desoler de vous embeter avec ce genre de sujet!mais jai personne a qui en parler et comme il y as quasi que des femmes ici merci

J'étais dans la meme situation que toi il y a deux semaines à peine!!! J'ai eu mon premier rapport il y a deux ans et depuis je faisais trainer car j'avais peur d'aller chez le gynéco surtout que la plupart sont des hommes.

Du coup je me suis forcée à y aller, on m'a conseillé un gynéco homme tres réputé et tres psychologue car les gygy femmes sont pas tres délicates apparemment dans ma ville.

Donc voila j'ai pris mon courage à deux mains j'y suis allée avec un t shirt long comme on me l'avait conseillé, ça m'a mis plus a l'aise. Je lui ai expliqué que je venais pour la premiere fois et que j'avais un peu peur du coup il a été tres délicat et meme pour controler les seins il ne m'a pas fait me mettre completement nue, il m'a tout bien expliqué et surtout rassurée.

Donc voila le cap est passé, je suis super pudique donc c'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais bon au moins j'angoisse plus et j'y retournerai sans probleme.
Donc voila courage miss ;)

Retour