Examens cap esthetiques 2014 aides silvousplait =)

marylou29

Nouveau Membre
Bonjour a toutes les filles !

Voila je commence seulement a etudier pour passer l'examen en candidate libre cette été et je suis totalement perdu pour les dossiers donc si vous avez des exemples ils sont les bienvenus ainsi que LES SUJETS pour l'annee 2014 en geo et histoire MERCI =) et je ne sais absolument pas la liste des fournitures non plus pour passer la pratiques :/ je precise que je suis avec espaces concours .

Et ensuite j'aurais voulu savoir si ya pas des filles du finistere dans le meme cas que moi ! ^^

Merci d'avance !

Bonsoir

Je te conseille de faire un tour sur le blog de sekai-esthétique en cherchant sur google. C'est très complet et ça t'aidera beaucoup !

Bonne soirée

merci beaucoup pour l'infos ! oui mais moi je dois passer les matieres générales du coup j'ai un dossier d'histoire et de géo aussi ...

ET j'aimerais savoir si les stages sont obligatoire en candidate libre ?

MERCI LES FILLES =)

@marylou29: ça dépend de ton académie. par exemple à poitiers on a 6 semaines obligatoires (3 en institut et 3 en parfumerie). il faut que tu contactes le rectorat de ton académie. bon courage et bonne soirée à toutes

Bonjour a toutes les filles !

Voila je commence seulement a etudier pour passer l'examen en candidate libre cette été et je suis totalement perdu pour les dossiers donc si vous avez des exemples ils sont les bienvenus ainsi que LES SUJETS pour l'annee 2014 en geo et histoire MERCI =) et je ne sais absolument pas la liste des fournitures non plus pour passer la pratiques :/ je precise que je suis avec espaces concours .

Et ensuite j'aurais voulu savoir si ya pas des filles du finistere dans le meme cas que moi ! ^^

Merci d'avance !

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi, je dois passer aussi les épreuves générales ..
Sinon moi je suis dans une école et je peux te fournir ma liste de fournitures.
Fais moi signe. =)

Retour