excell'10 de l oreal

Re : excell'10 de l oreal

je l'ai tester c'est trop de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!mes cheveux sont trop beau pas devenus secs rien!!!!et color vraiment en 10 min!!je te le conseille perso

:bic:merci les filles, je compte l'essayer aujourd'hui, je vous en dirais des nouvelles
bises:kiss1:

j ai super envie de l essayer ! elle a l air trop top cette colo

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

:bic:moi j'ai pris la couleur marron chocolat, je n'ai pas le temps de la faire aujourd'hui, mais demain promis.

:kiss1:
bises

:bic:voila j'ai fait ma couleur, ça à bien marché, elle est bien, par contre, le matériel n'est pas top.
mes cheveux sont très doux, reste à voir la durée d'éclat.

merci isa et la couleur c est comme tu voulais?

:bic:oui pour ce qui est de la couleur, elle est très joli, par contre elle fait un peu plus foncé que ce que je croyais, mais je préfère.

Ils disent bien de ne pas dépasser les dix minutes de pause, sinon la couleur est plus foncée. je ne l'ai pas fait, mais comme j'ai un cheveu qui prend hyper vite, je pense que c'est pour ça.

Voila j'espère t'avoir bien renseigné.

gros bisous:kiss1:

queveut tu dire par le matériel n'est pas top?je trouve que le système du mini peigne est géniale moi!je recommande!

:bic:eh bien justement c'est ce qui m'a génée, car j'avais de la couleur sur le gant, donc quand j'ai voulu continué à étaler ma couleur, le flacon ne tenait pas droit, et faisait que de glisser,donc la couleur ne sortait pas, j'ai donc utilisé l'embout racine pour diffuser la couleur, ça à été plus facile pour moi.:wavetowel2:

et le fait que le flacon soit en forme de tube de pomade, ça m'a généé aussi car aucun moyen de le poser.:arwenalia:

maintenant il est vrai que je chipote un peu, mais personnellement je préfère les autres diffuseurs.:calimero:

bises:kiss1:

oui c est aussi ce que j ai lu
ca doit dependre aussi du cheveux, s il prend vite ou pas d habitude et surtout 10min grand max!!!!

coucou les fille je voudrai un pti conseil svp, jai les chx chatain et jé fé une gross betise g voulu faire des meche acajou, c ressorti blon, jaim pa du tt et on ma conseiller dnc de faire une couleur avk exell 10, pr tt cacher, kel couleur fodré kje prene par rapor a mes chx et les meche blonde mainan?? jaimeré faire plu foncé dnc brun foncé mais est ce ke sa va bien ressortir??? si vs avé des conseil merci de me rep!!! gro bisous

Retour