excuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Voila les filles ( et les mecs lol).

je voulais juste vous prevenir que hossine ma appeler aujourd'hui pour me presenter des excuses (sur la facons dont il ma parler et sur son comportements au sujet de ces meches).

je tenais a vous mettre au courant.

il devrait bientot changer de fournisseur de meches.

voila, car je suis honnete et que vous avez suivi cette histoire, je tenais a vous en informer.

bis a ttes et tts!

Re : excuses

Cool que ce soit rentré dans l'ordre, tu as été franche et lui a agit en tant que pro, c très bien au moins tt est réglé :)

ben moi il m avait promis un echantillons et j ai rien eu super pour vous les 100 meches et niveau qualite sa donne quoi

c pas vraie tt le monde a des probleme avec les extensions comme je voit!!!! pfff qql c est me diriger vers une personne honnete qui vends des meches de tres bonnes qualiter et naturel bien sure !!! deg pour zuzuq je n arrive pas a lire ce que tu m as env tazli l adresse ete supprimer a mon avis merci qd meme

clique sur son speudo et dans c'est message tu a des noeuds tu trouvera le message

Je pense que si doline a fermer se post c'est pou qu'on arrete d'en parler car de toute facon dans ce discours il n'y a aucune preuvent des deux coter.

Doncle mieu c'est que chacun se fasse sa propre opinion sans s'occuper des colere ou caca nerveux des autre lol

je suis d accord avec toi sempre c est juste que je rentre de vac et je demande un peu quoi a tt le monde car je c est pas du tout ou je dois me diriger pour passer commande !!!! comme je vois il y a eu des embrouilles et j ai pas envie de passer commande et etre super decue c est tt

c'était juste pour renseigner titlola moi j'ai rien contre hossine ^^

je suis d accord avec toi sempre c est juste que je rentre de vac et je demande un peu quoi a tt le monde car je c est pas du tout ou je dois me diriger pour passer commande !!!! comme je vois il y a eu des embrouilles et j ai pas envie de passer commande et etre super decue c est tt

oui je comprend mais je pense que sa ferai mieu de se faire par mp, pour les meche de hossine la on es au 3eme post en 1 semaine il me semble concernant tous la meme "bataille" entre 2 personne donc sa fait beaucoup sa reflete peut etre pas tellement la veriter vu que certaine personne en sont contente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour