exentions de cheveux "wonderful" ou "socap" ???

sandra99

Membre récent
Coucou les amies !!!

voilà tout est plus ou moins dans le titre...

Je voudrais plus ample informations car je ne suis pas trop satisfaite de google hihihi

mes questions;

- quel est l avantage et inconveniant des deux ?
- comment s'applique t-il ?
- quel est la meilleur résistance avec les fer à lisser ou à boucler ?
- quel est la matière la plus naturelle au touché ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche :49-sun:

Re : exentions de cheveux "wonderful" ou "socap" ???

slt pour avoir travailler avec So cap je peux te dire que j'ai pas du tout ete satisfaite meches iper fine et super sec ! maintenant il existe plusieurs gamme des les So cap !
Concernant l autre marque je connais pas du tout

coucou
je n'ai utilisé aucune des deux marques mais de ce que j'ai entendu de socap comme dit titlola ca depend des meches , je n'ai pas entendu que du bon
ici tu as de très bons fournisseurs comme kim si tu souhaite
tu as aussi samiflo'extensions qui a de très bons retour

Oui je te conseille de commander ici sur le fofo tu as de tres bons vendeurs

instinctif
samiflo
kimm
tu as 2 nouvelles avec des cheveux vierge aussi

puis tu as un suivie ici et touts nos témoignages

slt pour avoir travailler avec So cap je peux te dire que j'ai pas du tout ete satisfaite meches iper fine et super sec ! maintenant il existe plusieurs gamme des les So cap !
Concernant l autre marque je connais pas du tout

Ha bien alors je préfère ne pas les faire avec cela alors...
Si mtn ils me choississent les mauvaises meches suis un peu dans le caca :oops:

Wonderful une amie la fait et elle ma dit que c'est des cheveux naturels et qu'elle peux les boucler comme les lisser...

et vue le resultat ça à l'air génial :)
350€ pour tête complète !!
ça vaut le coup quand même non ?

Je ne veux pas en commander , c'est plutot pour me les faire faire :)

j avais les cheveux long et j ai tout coupée pour un carrée plongeant car ils sont tout les lisses et impossible de faire quoi que se soit dedans...

Mtn quand je vois des filles avec de la masse et en plus qu'elles savent les boucler bien ça me donne vachement envie :)

Que me conseillez-vous....???

et bien tu peux les commander toi meme et les emmener a la coiffeuse qui va te les poser tu as le droit de choisir la qualité de tes meches et je peux te garantir qu'avec les meches de kim tu ne seras pas decu

Ok, je vais voir cela alors...
Aurais tu son site pour que je puisse voir ses photos ou alors le lien de sa galerie ?

Merci petite Marmote :)

oui son site c'est lissage & beauté tu tape ca sur google
sinon tu peux voir ses poses et le lien de sa boutique sur son profil ici c'est kimm94 tu peux meme lui envoyer un mp si tu as des questions =)

Tu es trop mimi !
je te remercie bcp !!
dommage qu'elle en soit pas de Bruxelles ou Belgique :$ :(

oui c'est sur mais bon tu peux commander
titlola est de belgique et il me semble qu'elle travaille egalement avec ces meches et les porte aussi comme moi

Je viens de lui envoyer un mp , car je trouve qu il n y a pas assé de photos et on voit pas bien non plus :s

je sais je suis très chiante mais bon , je n ais jamais touchée a mes cheveux et j y tiens enormement !!!!

coucou,

Concernant les Socap, vraiment ça dépend. Moi j'ai un fournisseur sur Bruxelles pour les ''socap hair extensions'' et j'en suis pas déçue (pourtant j'en ai essayé des marques..)

Le mieux est (heureusement ou malheureusement) tester et de se faire sa propre idée car les exigeances d'une ne seront pas celles d'une autre.

bonne recherche

bien justement quel poste car si je dois tout fouiller je vais devenir dingue mdrrrr

tu sais me donner les liens stp ???

tu vas sur son profil et tu regarde ses discussions ouvertes et la y en a plusieurs avec des photos

coucou,

Concernant les Socap, vraiment ça dépend. Moi j'ai un fournisseur sur Bruxelles pour les ''socap hair extensions'' et j'en suis pas déçue (pourtant j'en ai essayé des marques..)

Le mieux est (heureusement ou malheureusement) tester et de se faire sa propre idée car les exigeances d'une ne seront pas celles d'une autre.

bonne recherche

Bien justement c'est ça qui m'inquiète...
Il y a bcp de mauvais témoignage et trop de choix, si mtn la fille ce gourre de mèches socap je suis bien...

Merci en tout cas pour ta reponse :dsmile:

Retour