sabobinette Nouveau Membre 15 Février 2008 #1 Comment appelleriez un shop qui propose TATTOO piercing et la POSE D'ONGLE.:wub2:C parti :44-lovely-eyes:
Comment appelleriez un shop qui propose TATTOO piercing et la POSE D'ONGLE.:wub2:C parti :44-lovely-eyes:
vaness557 Membre Populaire 16 Février 2008 #2 Re : exercice cérébral!!!Partantes? euh... - un truc en plus - look at me - touch of color - look d'enfer (ça je pense que je vais le prendre pour moi!) là il est 1h du mat' je suis pas très inspirée, vais faire dodo...
Re : exercice cérébral!!!Partantes? euh... - un truc en plus - look at me - touch of color - look d'enfer (ça je pense que je vais le prendre pour moi!) là il est 1h du mat' je suis pas très inspirée, vais faire dodo...
sabobinette Nouveau Membre 16 Février 2008 #4 Re : exercice cérébral!!!Partantes? c pas mal déjà merci d'y apporter vos lumières:woman_nurse_gerald_:clover:
Re : exercice cérébral!!!Partantes? c pas mal déjà merci d'y apporter vos lumières:woman_nurse_gerald_:clover: