existe t-il un primer chez Ezflow ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Coucou les filles,

Tout est dans la question ! Existe t-il un primer Ezflow car moi, mes poses en résine HD Ezflow ne tiennent pas 2 minutes donc je me dis qu'avec du primer cela sera mieux !

J'ai vu sur ebay un Primer qui désydrate mais je ne suis pas sur que cela soit un primer qui permet d'adhérer. Sur le flacon l'étiquette est blanche et c'est marqué PRIMER mais sa description indique qu'il désydrate pour une meilleure adhérence. Je suis donc perdue PRIMER ou PAS PRIMER ? Pouvez vous m'aider ?

Merrci

Re : existe t-il un primer chez Ezflow ?

oui miss un primer acide !

merci beaucoup maelyne

oui il font du primer chez ezflow . Il faut du primer pour que les poses tiennent .
voici un site où tu trouve tu primer ezflow :
- EzFlow : Girls Nails
Voilà !!!

merci sublim'ongle, en faite j'ai acheté le kit résine HD Ezflow où le monomer contient déjà le primer mais moi mes poses ne tiennent pas même avec ce monomer qui contient le primer. Donc je voudrais en mettre avec un primer, comment dire ...bien séparer (j'espère que je suis compréhensible). Merci pour ton lien.

nails systems " primer"

Merci maelyne

Bises à vous les filles

Re : existe t-il un primer chez Ezflow ?

merci beaucoup maelyne

merci sublim'ongle, en faite j'ai acheté le kit résine HD Ezflow où le monomer contient déjà le primer mais moi mes poses ne tiennent pas même avec ce monomer qui contient le primer. Donc je voudrais en mettre avec un primer, comment dire ...bien séparer (j'espère que je suis compréhensible). Merci pour ton lien.

Merci maelyne

Bises à vous les filles

A tu bien préparer ton ongle . Sa peut venir de sa où alors tu es trop près des cuticules .

Retour