Exit les photos floues!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naty974
  • Date de début Date de début

naty974

Toute nouvelle
salut les filles

çà était une découverte pour moi donc je pense que çà peut l'être pour certaines d'entre vous surtout pour les débutantes comme moi.
j'ai remarqué qu'il y avait certaines d'entre nous qui postaient des photos floues donc dur de donner son avis et de voir les défauts.
alors pour éviter ce genre de petit souci pensez à mettre votre apareil photo sur mode macro pour les gros plans.

voilà j'espère que çà servira à certaines d'entre vous.

bonne journée!

Re : Exit les photos floues!

et oui effectivement cela facilitera la vie de certaine pour la prise de leur pose

oui effectivement et le mode micro est souvent repressenter par une petite fleur"tulipe"

ah ben moi j'y arrive pas en mode macro lol, du coup je me met en mode M (je ne sais pas à quoi ça correspond j'ai A P M macro coeur et encore d'autres trucs) faut obligatoirement utiliser le flash mais ça fait de super belles photos je trouve

Ha oui effectivement je viens de tester et c'est plus net.
J'ai mon appareil depuis des années et j'en connais meme pas encore toutes les options :p

Bah merci du conseil ça fait plaisir ^^

Exact, parfois c'est dur dur!
Au pire, vous la prenez de loin, et vous la recadrez avec photofiltre ou autre, ca marche aussi:wink2:

Exact, parfois c'est dur dur!
Au pire, vous la prenez de loin, et vous la recadrez avec photofiltre ou autre, ca marche aussi:wink2:

Oui mais alors on voit pas bien les détails.. et si on prend la photo de trop pres soit c'est flou soit y a ce flash de prout qui fait des doigts fantomes lol

très bien ton post :+1: mais même en macro c'est dur de prendre une photo seul

Retour