Expérience avec la colle HD Misencil

steph6622

Membre Actif
Bonsoir,
Je voudrai connaître vos avis sur la colle hd misencil,
J en suis quelque peu déçue car vu le prix j'ai des retours négatifs sur mes clientes, avant je travaillais avec la onyx la noire et je n ai jms eu de problèmes.
Mnt mes clientes reviennent avec plus de la moitié en moins :-(

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à votre question mais je vends un présentoir Misencil avec tous ses produits de revente. Tout est neuf.
N'hésitez pas à me contacter !

Désolée je ne peux pas t'aider, j'ai celle pour le volume russe, j'en suis très contente, ça tient nickel, je ne connais pas la HD par contre...

Bonsoir,
Je voudrai connaître vos avis sur la colle hd misencil,
J en suis quelque peu déçue car vu le prix j'ai des retours négatifs sur mes clientes, avant je travaillais avec la onyx la noire et je n ai jms eu de problèmes.
Mnt mes clientes reviennent avec plus de la moitié en moins :-(
Bonjour, vu la date du post je ne sais pas si ma réponse te seras utile mais bon...
J'ai eu une très mauvaise expérience sur la colle HD, comme toi retour de cliente avec beaucoup de perte très rapide au niveau de leur cils comparé à la colle onyx avec laquelle je n'avais aucun problèmes... La réponse de Misencil fut que ma pièce devait être trop humide du fait que je travaille dans un salon de coiffure... Du coup retour à la colle onyx avec laquelle je passe plus de temps à faire la pose mais j'en gagne à la retouche au vu des nombreuses pertes avec la colle HD.

Retour