Expérience culotté! il ne faut pas se laisser faire!!!! ...

azertylily

experte.
Bonjour les filles donc tout d'abord je ne sais pas si je post au bonne endroit... donc je m'escuse d'avance...

Voila, donc je voudrais vous expliquez une expèrience culottée que j'ai eu avec un centre de formation (spa thalasso, spa manager , prothésiste ongulaire..)qui est école a la fois, c'est la 5 eme écoles, la plus réputée d'esthétique de france.

Donc voila en rentrant de mon éxpèrience du canada je fais une demande de financement au conseil régional pour une formation spa thalasso... donc pour celle qui ne croit pas que l'on ne peut pas avoir d'aide, c'est pas le cas vu que je l'ai eu ! :dcool:

est donc je continue, il y a eu les vacances donc financement retardée... j'appelle l'école me renseigne sur les places qui reste dans ma formation est la, la secretaire me dit il en reste qu'une, formation spa manager avec spa thalasso donc deux formations ensemble mais au lieux de 3000 euros a 5000 euros. :new_shocked:

donc je rencontre la directrice est explique que mon projet c'est de me mettre a domicile, je me défend est la, elle me dis bon je vous mets le dossier en suspend pour spa thalasso seul, mais vous n'êtes pas la seule il y a une liste d'attente donc il me faut une réponse rapide... au bout de 2 mois je recois un appelle du secretaire m'expliquant qu'il faut que je confirme le lendemain pour l'inscription... mais toujours pas de demande de financement donc j'étais paniqué...
est finalement vu que c'étais les vacances tout le monde rentrée le 23 aout donc il me restait encore 5 jours pour la réponse du financement.. :exorcist: au bout de 5 jours MIRACLE financement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shamrock_for_march_:drunkparty:

rendez vous avec la résponsable de l'école pour la 2 emes fois! elle avait toujours la place (mais c'est toujours plus simple de mettre le couteau sous la gorge ....!!!!!!!!!!!!! :13-evil: ) est la en entretient elle me reparle de spa thalasso est spa manager :at war with emo: donc soit disant qu'elle n'a que ca comme place est qu'elle peut rien faire, que c'est pas cher ( c'étais el cas comparé aux autres mais 2000 euros c'est 2000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)que c'est complet comme programme est qu'elle faisait une exception de me l'accepté parcque j'avais de l'expérience mais pas de bts (car c'étais niveau bts)... mais pour moi c'étais 2000 euros de plus de ma poche!!!! donc moi je ne dis rien, je lui dis je vous donne ma réponse dans deux jours pour savoir si j'accepte cette place ou rien ... !!!!!!!!!!!!!!! :41-fool:

est en réfléchissant je me dis :
"ma cocotte elle est en train de se foutre de ta geule! elle a attendu 5 mois pour la confirmation alors que soit disant elle avait une liste d'attente avec des filles qui payeraient sans problème! "

donc vu que la rentrée etais dans 1 semaine elle aurait pensait que j'allais cédé est que sous la pression j'allais balancé un beau est gros oui ! :22-whistling:
:34-yes:
donc mon pere me dit va y au bluff... appelle la si elle a vraiment une liste d'attente elle te dira bye bye est si c'était pas le cas elle prefera perdre juste 2000 euros que perdre 5000 euros... :wavetowel2:
donc la éfféctivement c'étais du bluff ..... elle a insisté insisté pour que je la fasse ... comme quoi c'était rare qu'elle acceptait a des qui n'avaient qu'un cap mais qu'elle faisait toujours son exception grace a mon expérience...mais finalement elle m'avait déjà inscrite dans la formation que je voulais ... !!!!!!
est elle me dit texto " bon je fais une exception mais vous comprenez bien que je suis perdante dans l'histoire...! " :eek: :exorcist: :13-evil: :65-poop:
est du coup je suis inscrite ...

plutôt gonflé comme histoire!!!!!!!!!!!!! :at war with emo:
mais je suis fière de moi de pas être tombé dans le tableau :flowers:mdr

Re : Expérience culotté! il ne faut pas se laisser faire!!!! ...

J'ai lu ! Qu'est ce que les gens ne feraient pas pour se faire du pognon sur toi dis !! T'as eu bien raison de pas te laisser faire, quitte à ne pas avoir eu la place !

ben si finalement je l'ai eu la place! c'est sa le pire! elle m'étais reserV depuis le début mais elle pensait qu'en disant qu'il n'y avait que cette solution jallais me sentir dans la merde est du coup que j'allais dire vite vite ... mais c'étais pas le cas... en tout cas merci d'avoir lu !!!! mdrrrr ,

mdr oui tu as bien fait, pour elle c'est sur c'est plus rentable, bcp fonctionne comme ca , tu as eu l'intelligence de ne pas faire n'inporte quoi avec ton financement ce qui n'est pas le cas de tout le monde!!

ca me fait pensser au clientes que tu ne connais pas qui t'appelle qui veulent un rdv pour dans les 48 H et QUE JE REFUSENT vus que j'ai pas de places et comme par hasard te rappelle pour te dire ok pour le rdv dans 15 j lol mdrrrr

tu as bien eu raison , bonne continuation

ben si finalement je l'ai eu la place! c'est sa le pire! elle m'étais reserV depuis le début mais elle pensait qu'en disant qu'il n'y avait que cette solution jallais me sentir dans la merde est du coup que j'allais dire vite vite ... mais c'étais pas le cas... en tout cas merci d'avoir lu !!!! mdrrrr ,

Non mais je disais ça dans le sens ou même si tu n'avais pas eu le poste et ben c'était pas grave dans ses conditions là !
Mais tant mieux que tu l'aies eu hihi !

ah bah y'en a qui tente! heureusement, t'as été plus maligne qu'elle! ^^ bonne rentrée! ;)

merci les filles! o oui je vai savourer! mais en tout cas je comprends mieux qu'il faut vraiment se méfier...
babylove oui c'est exactement sa mdr !!!!!

Juste une tite question : as-tu eu le financement de ta formation grâce à ton âge ?? ou alors c'est ouvert pour tout le monde ??
En tout cas, bravo, qui ne tente rien n'a rien !

non c'est ouvert a tout le monde, si tu n'as jamais fait de demande est si tu es a la recherche d'un emploi. moi je me suis mise expret en demandeur d'emploi, même si j'avais un projet derrière le plafond max est de 3000 euros. est apparament ca dépendrait des régions :):)

J'arrive pas a croire ce que je li c'est pire que culotté ça! C'est affligeant, détestable comme méthodes! Ah mais la rage comment leurs faire confiance après avoir vu ça d'emblée...T'a eu de la chance de pas tomber dans le bluff mais ils ont du en avoir bien d'autres avec cette méthode...

Retour