expérience formation ongles sur montpellier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début
Re : expérience formation ongles sur montpellier

tu peut faire une demande au conseil général ou régional, il prenne en charge des formations, la MLI peut être aussi, bonne chance

tu peut faire une demande au conseil général ou régional, il prenne en charge des formations, la MLI peut être aussi, bonne chance

Si c'est pour moi que tu ça , ça marche uniquement si ton école a un N° d'agrément.
Sinon non.
Je les ai appelés c'est ce qu'ils m'ont dit

bien sur que l'école a un numéro d'agrement, sinon cela ne marcherais pas, mon amie qui fais la formation est coiffeuse et elle a une prise en charge, ce son des prises en charges pour la formation professionnelle

bien sur que l'école a un numéro d'agrement, sinon cela ne marcherais pas, mon amie qui fais la formation est coiffeuse et elle a une prise en charge, ce son des prises en charges pour la formation professionnelle

oui je le savais merci :wink2:

Il ya également le centre de formation Yona Cosmetics dans la zone de l'aéroport de Montpellier. La formation coûte 495€ net pour la semaine complète. Il faut souligner que tout est inclus: le matériel, les produits et les modèles viennent spécialement pour vous. Toutes les techniques de pose d'ongles en Gel sont dispensées, l'accent est mis sur les gels tout en un , plus facile et plus rapide à utiliser.
Tu peux te renseigner au 04 67 132 118ou par mail à contact@yona.fr

Il ya également le centre de formation Yona Cosmetics dans la zone de l'aéroport de Montpellier. La formation coûte 495€ net pour la semaine complète. Il faut souligner que tout est inclus: le matériel, les produits et les modèles viennent spécialement pour vous. Toutes les techniques de pose d'ongles en Gel sont dispensées, l'accent est mis sur les gels tout en un , plus facile et plus rapide à utiliser.
Tu peux te renseigner au 04 67 132 118ou par mail à contact@yona.fr

toutes les trchiques c est quoi comme techniques ? :clown2:

je te remercie pour tes info mais j'ai servi de modele vendredi ,c'etait pour moi le meilleur moyen de juger, mon choix est fait
je me suis inscrit pour prochain stage, mon patron prend charge la formation, super
je vous tiendrait au courant
a bientot

Nouveau sur Montpellier !!!!!
Centre de Formation STYLE PRO agrée BeautyNails

BeautyNails est une marque reconnue des professionnels français et internationaux à travers 20 pays, depuis plus de 20 ans.

Différents modules de formation pour réaliser votre projet professionnel.

StylePro
Centre de Formation agrée BeautyNails
1827 Avenue de Toulouse
34070 MONTPELLIER

Pour tout renseignement : 04.67.22.08.22

A très bientôt

Retour