Expérience malheureuse avec les extensions de cils Misencil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : question à toutes celles qui utilise MISENCIL

attend je vais voir si je peux en faire une copie ...qu'elle regarde alors si cela est present sur la vitrine en géné de l'institut

c'est un autocollant qui confirme nos stages chez eux et si nous sommes confirmé et que nous l'avons c'est preuve du travail de bonne qualité

Haaa d'accord! je n'en sais rien, l'institut est pres de chez moi donc j'irai voir ca et prendre mes renseignements ! Ils ont en tout cas, les brochures misencil et je suppose qu'elle ne sont pas distribuées a qui en veut ?
Mais j'irai voir ca demaint peut etre ou un de ces jours et je viendrai confirmer !

attend je vais voir si je peux en faire une copie ...qu'elle regarde alors si cela est present sur la vitrine en géné de l'institut

oui se serait sympa ! comme ca, ca me donne une idée de c'que je dois regarder

le voilà moi je fais du domicile et attendant ma nouvelle tuture je ne l'ai pas encore utilisé...

Pièces jointes

• numérisation0004.jpg
    numérisation0004.jpg
    60.3 KB · Affichages: 105

Oui elle était bien formée par misencil et elle utilisait bien leurs produits. Et si je ne m'abuse, opour avoir leurs produits, il faut avoir fait leur formation obligatoirement je pense.. C'est parce que je n'ai eu que de bons échos sur misencil justement que je pose la question en exposant le problème!

Enfin, au final pas professionnelle du tout! je suis vraiment outrée mdr. J'aimerai vraiment aller pousser un coup de gueule là !
J'irai bien me renseigner pour une pose d'extensions de cils et aller le faire là bas tiens..

si elle a été formée chez Misencil, il faut que tu prends contact avec le centre de formation Misencil pour les signaler ce problem.

si elle a été formée chez Misencil, il faut que tu prends contact avec le centre de formation Misencil pour les signaler ce problem.

oui c'est c'que je compte faire ! envie mon amie..mais d'abord je vais aller voir demain dans l'institut si je vois bien le macaron en question et sije vois des produits misencil ( pour ne pas telephoner incriminer misencil) car dire nimporte quoi a la mauvaise personne ca le fait pas de trop !
donc on verra la suite,je vous dis quoi les filles ! on aura l'esprit trankil ainsi lol

oui c'est c'que je compte faire ! envie mon amie..mais d'abord je vais aller voir demain dans l'institut si je vois bien le macaron en question et sije vois des produits misencil ( pour ne pas telephoner incriminer misencil) car dire nimporte quoi a la mauvaise personne ca le fait pas de trop !
donc on verra la suite,je vous dis quoi les filles ! on aura l'esprit trankil ainsi lol

ok et surtout tiens nous au courant.

Moi a ta place Zia, je laisserais ma copine agir... Car si je ne m'abuse tu te lances la dedans aussi... Je me méfierais du retour de manivelle...

Moi a ta place Zia, je laisserais ma copine agir... Car si je ne m'abuse tu te lances la dedans aussi... Je me méfierais du retour de manivelle...

Oui je suis lancée aussi. Mais quelle retour de manivelle ?
Si mon amie vient m'en parler car elle à besoin d'aide je ne suis pas du genre à la laisser comme ça! Je lui conseille se qui est bon de faire et je vais aller voir à l'instituten question justement pour vérifier si ils utilisent bien tous les produits misencil. Je ne vois pas de quel genre de retour je pourrai avoir ?!

Oui je suis lancée aussi. Mais quelle retour de manivelle ?
Si mon amie vient m'en parler car elle à besoin d'aide je ne suis pas du genre à la laisser comme ça! Je lui conseille se qui est bon de faire et je vais aller voir à l'instituten question justement pour vérifier si ils utilisent bien tous les produits misencil. Je ne vois pas de quel genre de retour je pourrai avoir ?!

ben ecpoute le prend pas mal, mais tu as connu aussi des défauts lors de tes premieres poses (je me souviens bien de post et des commentaires parfois déplacé )

Je pense que tu n'as rien avoir avec misencil car tu n'as pas été formée par leurs soins. Donc la seule personne qui a mon sens a le droit de se plaindre c'est la cliente mécontente qui n'arrive pas a trouver un arrangement suite a du travail mal fait ( bien que on a pas vu de photo et il s'agit peut être simplement d'une allergie)

Je trouve ca malvenu que tu te meles de faire des ennuis a une dame . On t'a défendue car tu te faisais lyncher lors de tes débuts (certes tu n'as pas fait payer de prix aussi élevé mais toi tu n'es pas porteuse du diplome misencil qui impose ce genre de prix). Tu n'as d'ailleurs pas été formée par une organisme .

bref je ne veux pas polémiquer mais ce genre de chasse aux sorcieres pourrait se retourner contre toi (manivelle) car tu n'es ou n'as pas tjs été aux normes non plus... ce n'est qu'un avis...

ben ecpoute le prend pas mal, mais tu as connu aussi des défauts lors de tes premieres poses (je me souviens bien de post et des commentaires parfois déplacé )

Je pense que tu n'as rien avoir avec misencil car tu n'as pas été formée par leurs soins. Donc la seule personne qui a mon sens a le droit de se plaindre c'est la cliente mécontente qui n'arrive pas a trouver un arrangement suite a du travail mal fait ( bien que on a pas vu de photo et il s'agit peut être simplement d'une allergie)

Je trouve ca malvenu que tu te meles de faire des ennuis a une dame . On t'a défendue car tu te faisais lyncher lors de tes débuts (certes tu n'as pas fait payer de prix aussi élevé mais toi tu n'es pas porteuse du diplome misencil qui impose ce genre de prix). Tu n'as d'ailleurs pas été formée par une organisme .

bref je ne veux pas polémiquer mais ce genre de chasse aux sorcieres pourrait se retourner contre toi (manivelle) car tu n'es ou n'as pas tjs été aux normes non plus... ce n'est qu'un avis...

Déjà avant de parler de "normes" il faudrait peut être que cette prestation soit reconnue à la base! La formation je l'ai éffectuée auprès d'une personne compétente! Et oui désolée de ne pas avoir 1300euros à claquer d'un coup ! J'ai eu certes quelques soucis lors de ma première pose mais JAMAIS concernant un problème de démangeaisont, douleur..surtout après 15jours! Aussi, je tiens à dire que MISENCIL est très bien mais qu'il y a d'autres marques aussi bien et chacun elle libre d'exercer avec se qu'il lui plait! Comme dans tous secteurs esthetique( cire, gel pour les ongles..). Deuxièmement, ( ne le prends pas mal non plus) mais je n'ai pas ouvert ce post pour "faire des ennuis" à une dame, je cherche une explication ! Vu que misencil est très reconnu et si j'avais la possibilité je travaillerai surement avec eux. Donc avant d'avancer des choses et d'en incinuer d'autres, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et se poser les bonnes questions. Comme conseillée ici par d'autres (qui travaille avec misencil je le rappelle) j'ai conseillé à mon amie de s'adresser directement à misencil vut que l'estheticienne n'a eu aucun sens humain ( elle n'a pas voulu effectuer la dépose) et commercial non plus! Moi, je voulais simplement aller voir sur place, pour bien véfirifier (jme répète..) si les produits utilisé etait bien MISENCIL, car il serait mal venu de faire part de ce problème à cet organisme si l'estheticienne dit travailler avec misencil hors que ce n'est pas vrai ! Se renseigner ne veut pas dire FIARE DES PROBLEMES, avant de dire "bonjour, c'est votre faute" il faut savoir le pourquoi du comment et expliquer l'agissement de la personne (vu que misencil fait un suivit post formation)

Voilà, je ne polémique pas non plus mais je pense pas que ca servait à quelque chose de me faire ce genre de remarque, vu que à la base je cherchait simplement une explication à un problème rencontré lors d'une pose ! Car je ne travaille pas avec misencil donc je connais pas les produits et je ne peux donc pas m'avancer sur quoi que se soit!

ps: tu parle de photos ? Donc mon amie qui s'est fait faire une pose pour son anniv' et qui n'y connais rien à la base dans tout ca est une menteuse ? Ou bien, je m'amuse peut être à ouvrir un post pour descendre un organisme ? Loins de là mon but, car j'admire beaucoup les produits et la formation misencil et je trouve ça de plus très ridicule mais bon..

Bonne journée

Hi Zia, as tu des news de l'histoire? Tu es allée vérifier dans son institut si elle a le macaron de Misencil?

Hi Zia, as tu des news de l'histoire? Tu es allée vérifier dans son institut si elle a le macaron de Misencil?

Alors non je n'ai pas encore été voir si il y avait le macaron je n'ai pas encore eu le temps.. et ma copine n'a pas encore sonné je sais pas si elle va le faire!

Bis

Voilà les filles si jamais j'ai été ce matin voir apres ce ameux macaron. Je ne l'ai pas vu! J'ai vu une grande affiche misencil seulement. La femme m'a donné une brochure de l'institut qui reprenait misencil. La pose est de 150eruros, la prmeiere retouche gratuite (elle ne m'a pas dit quand l'effectuer..) et elle ne m'a pas plus donné d'explications que ca ! donc voilà. Et en ce qui concerne m'a copine je ne sais pas si elle a sonné ou pas a misencil pour savoir quoi si elles etaient bien formées de là bas etc bheu..

Voilà les filles si jamais j'ai été ce matin voir apres ce ameux macaron. Je ne l'ai pas vu! J'ai vu une grande affiche misencil seulement. La femme m'a donné une brochure de l'institut qui reprenait misencil. La pose est de 150eruros, la prmeiere retouche gratuite (elle ne m'a pas dit quand l'effectuer..) et elle ne m'a pas plus donné d'explications que ca ! donc voilà. Et en ce qui concerne m'a copine je ne sais pas si elle a sonné ou pas a misencil pour savoir quoi si elles etaient bien formées de là bas etc bheu..
ok au pire elle peux le voir sur le site de misencil les filles formées sont toutes sur le site officiel une fois le macaron remis d'ailleurs j'ai vu IDEM:rosa1:bisous au passage à elle ...kiss Zia

ok au pire elle peux le voir sur le site de misencil les filles formées sont toutes sur le site officiel une fois le macaron remis d'ailleurs j'ai vu IDEM:rosa1:bisous au passage à elle ...kiss Zia

elle va sonné a une des responsable sur le site enfin celle qui s'occupe de la distribution des produits et qui est formatrice. Elle va expliqué son cas, car j'ai vérifié et l'institut est bien repris dans les centre agréé misencil. Donc, on verra se qu'elle va dire par rapport a la femme qui l'a recue, elle devra peut etre faire une remise a niveau je n'en sais rien. Je vous en dirai plus lorsqu'elle aura eu les infos par telephone

Salut les filles j'ai des news concernant le probleme avec misencil ! En fait mon amie à téléphoné à la responsable (de belgique donc) elle a expliqué le cas et apparement la femme qui lui a éffectué la pose n'a pas respecter correctement le protocol de chez MISENCIL (n'aurait pas nettoyer l'oeil avant avec le produit special). De plus, ce n'est pas la premiere fois qu'elle rencontre des problemes avec cette femme là !! Il y a apparement, bcp de choses qu'elle n'a pas respecter (le protocol, elle n'utilise pas tous les produits necessaire lors de la pose..) De plus, elle n'a pas voulu éffectuer la dépose de mon amie! Meme la responsable à trouvé ça HONTEUX.

Enfin voilà, la responsable a donc décidé de la ''désagréer'' MISENCIL.

biz les filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour