Expériences avec Google Adwords

je pense me lancer dans l'aventure de google adworks suite à ma cliente d'hier!!
j'explique, elle va chercher sur google est tombe sur une de mes concurrentes qui heureusement était compléte et par miracle je ne sais pas comment elle m'appelle et moi j'étais dispo !!
A savoir que ma concurrente est la première de la liste dans google. Donc si je me mets avec google adworks bah je serai la première !!
hihihi

à ce que j'ai compris pour être le premier il faut enchérir sur le mot clé du concurrent, et si le concurrent souhaite réenchérir il peut et toi aussi, bref style ebay... c'est aussi un peu pour ça que je suis pas trop fan. Si c'est juste pour une ou deux cliente je trouve l'investissement un peu cher...
Tu pourras nous dire si tu as des retours avec ce sytème ?

morgane2604, je réponds ici plutôt que sur votre mail pour que tout le monde puisse en profiter.

Oui adwords c'est complexe, c'est pour ca que c'est mon mari qui me gère les campagnes de publicité (il est ingé en informatique, chacun son métier ;) ).
Pour appliquer les codes promotionnel, il suffit de suivre l'aide adwords qui est assez bien faite (ils font des efforts google quand ca leur rapporte) cf cette adresse: http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=1703648

100€ ca peut rapporter 4-5 clientes si les mots clés sont biens choisis et si l'annonce correspond bien à ce que vous vendez comme service. Apres il ne faut pas simplement faire venir les gens sur votre site, il faut les intéresser. Si vous les dirigez vers un site qui ne fait pas pro, ou il n'y a pas de contenu ou les clientes ne vont pas pouvoir se renseigner sur votre travail, trouver facilement vos coordonnées...les 100€ seront dépensés inutilement.

tiens je te laisse voir mon site internet tu me diras comme ca: www.evasiondesoi.fr

mais en faite c'est une annonce qui apparait au tt début de la recherche avec un fond bleu? mais ca ramène directe sur le site internet

le site internet est clair. Il y a juste deux choses qui me gènent un peu c'est le nombre important de rubriques et le fait de devoir scroller (descendre) pour voir afficher le contenu. Mais à part ca, il est tres bien.

L'annonce peut apparaitre tout en haut de la rechercher google ou sur le coté ainsi que sur des forums ciblés. Elle apparait en fond blanc avec du texte vert.

je pensais avoir répondu... tant pis
Le fait de descendre je ne peux rien faire hélas et ca existe sur tout les sites... j'ai réduit un peu le nombre de rubrique et je vais voir pour refaire des modifs.

Ca y est je me suis lancé dans l'aventure google adworks.
Depuis le début du mois j'ai eu 2 clics et 1 clientes.
Après institutdesongles peux tu me dire à quoi correspond "Impressions"? Car j'en ai 141 !!

merci de ton aide !!

mais c'est ceux qui ont tapé le mots clès exact sur la région paramétré? ou c'est national?
car je trouve sinon qu'il y a beaucoup de recherche pour pas beaucoup de clics...

le nombre de recherche est important mais il ne concerne pas les mots clés exacts. les fautes d'orthographe, les chaînes de mots... sont aussi prises en compte.
Par exemple si j'ai un mot clé "pose d'ongles", une recherche sur pose d'ongles en gel affichera la publicité si elle est bien classé dans les enchères de publicité (et oui on est pas tout seul à vouloir faire la pub).

Retour