Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou a toutes, besoin de votre savoir les filles!
Je souhaite achetez un kit de lissage brésilien mais je ne souhaite pas acheter n importe quoi, avez vous des conseils sur les marques a prendre?
Merci d' avance
Je te conseille le nks, dream hair ou rejuvenol.
Magicliss en vend sur son site. Yuko-system.fr.
Moi jai toujours fait ke le nks, chui une convaincue de cette marque. Après a toi de choisir!
Le résultat du NKS est tjs impeccable. c'est l'une des meilleures marques.
regarde un peu dans la fonction recherche les kits les plus utilisé et qui ont d'excellents retour sont les NKS, le HGS, le rio, le rejuvenol, le dreamhair, et pour certaines le inoar.
Tu recherches quoi exactement comme résultat? du lisse? du soin? un peu des deux? bcp des deux? ^^
Oui je recherche surtout un soin intense car mes cheveux sont tout élastiques!! et en meme tps un joli lissage (car j'ai les cheveux un peu ondulés) pour éviter les brush.
sur quel site je peux trouver le NKS?
Merci Bcp Ranya!! En plus je doit faire un color out a cause d'un raté d'une certaine chaine de coiffure (tc..p) donc ils vont en avoir grand besoin!!!