explication coupe de cheveux???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Coucou, es ce que quelqu'un pourrai m'aider, car j'aimerai faire une coupe et derriere ca par en V avec la pointe mais comment expliquer a un coiffeur :confused:pour pas "être raté" ? avoir une belle pointe quelqu'un a des photo de modele ? qui peut m'aider

MERCIIIII

Re : explication coupe de cheveux???

en lui expliquant simplement que tu veux que sa face une pionte dérriére en formant un V donc normalement ton coiffeur devrai te faire un dégradé bien prononcé sur le davant

en lui expliquant simplement que tu veux que sa face une pionte dérriére en formant un V donc normalement ton coiffeur devrai te faire un dégradé bien prononcé sur le davant
ok merci tu sai ou je pourrai trouver une photo ? j'en trouve pas sur le net je sais pas quoi ecrire lol
merci pour ta reponse

dsl j'en ai cherché aussi mais pas trouvé mes je pense qu'en lui expliquant si ton coiffeur n pas béte il comprendra de suite

normalement ton coiffeur doit connaitre,pour ma part moi qui est fais 10 ans de coiffure, c est ce que l on nous apprend.Faire des coupes en V pour l arriere ,en arrondi.Dis lui juste que tu veux que çà fasse un V derriere et pas une forme:zzz: arrondi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour