explication de la forma de felinail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
bon ca commence a bien faire a me prendre des pics par ci par la alors une explication s'impose
en mars formation chez moi avec felinails ouais youpi

sauf que maison trop petite
animaux s'intallant sur les affaires
pas assez presente pour les stagiares enfin attentives
ca j'en ai complement concience bien que j'ai du en zappe

oui le dernier jour au flunch j'ai eu le malheur de piquer des couteau devant elles

phrase tres importante parce que depuis je n'ai pas eu mes diplomes de felinails
lors de son depart elle s'est apercue qu'il lui manque beaucoup de chose
de la resine des pinceau et des ciseaux ( que j'ai retrouver chez moi )

alors comme je vole des couteaux forcement je vole le materiel des autres
bref je ne fais pas ma victime mais la ras le bol
y'a eu des anicroches je ne suis pas debile mais en meme temps si on ml'avais di en temps et en heure que certaine chose n'allaient pas j'aurais rectifier les erreur

alors a toutes les filles qui ont participer pardon si cela s'est mal passees

JE PEUX TOUT ENCAISSER SAUF CA
UNE DERNIERE FOIS NON FELINAIL JE NE T AI RIEN VOLER

Re : explication de la forma de felinail

comment ca se fait que tu ai retrouvé des affaires ches toi ? elles avaient été dissimulées sciemment pour te foutre dedans ? je comprends pas tout..lol..

et tu crois que c'est à) cause de ça que tu n'as pas eu ton diplome ?

non c'est ma fille pour les ciseaux elle les avait rangee pensant que c'ete a moi elle a 7 ans ecoute lui ai pose la qestion en mp en lu idisant que je les avait en core et la elle me repond

tu as encore mes ciseaux et le reste
apparement c'est comme les couteaux tu ne peut pas voir sans prendre les choses donc oui je pense que c'est la cause

les filles si je réponds à ce post on dira que j'exagère tellement il y a de choses à raconter !!
alors je préfère laisser les stagiaires s'exprimer !!!

les filles si je réponds à ce post on dira que j'exagère tellement il y a de choses à raconter !!
alors je préfère laisser les stagiaires s'exprimer !!!

c'est dommage car des fois une bonne explication vaut mieux que des doutes et des non dits..enfin, c'est ton choix , tu as tes raisons

lydie,
je trouve pas très bien ce que tu fais vis à vis de sandra,
"on" t'a enfin moi toujours expliqué posément et calmement ce qui n'allait pas,
maintenant que tu te permettes de me notifier dans tes mp a sandra alors que je n'ai rien à voir la dedans, je ne peux l'accepter,
et si tu entames la guerre, je pense franchement que la plus dégoutée dans l'histoire,
ça va être TOI !
maintenant nous ne sommes pas là pour se faire la guerre ou t'afficher mais comme le dit sandra il y a tellement de chose à raconter que ce post n'y suffirait pas.
je trouve ton post déplacé et vindicatif !!

Grooooooooooooos bisous ma cherie
ps: ca avance ton boulot?

:kiss1::kiss1::kiss1:

oui oui, j'ai même pas le temps de faire une pause pour manger le midi, :happydance:
mais pas grave, j'adooore !
je viens de former ma 1ére éléve et attend mon numéro d'agrément impatiemment,:3-blink:
j'ai vu que toi aussi ça allait ma poca ;)

ps : t'es cro cro belle, muahhh !!!

Parce que les tit com arrive sur les post malgré les explications voilà tôut et betty je sais ce que j'ai a me repproche juste elle me dis frchement pour les diplôme cest mort et ce sera bon jarrèterai d'attendre des explications bidons moi ausis j'ai des chose que je n'ai pas apprécie ou même les modèles

Parce que les tit com arrive sur les post malgré les explications voilà tôut et betty je sais ce que j'ai a me repproche juste elle me dis frchement pour les diplôme cest mort et ce sera bon jarrèterai d'attendre des explications bidons moi ausis j'ai des chose que je n'ai pas apprécie ou même les modèles

ha wé et tes modéles savent que si elles ont bu et mangé, c'est grâce à sandra,
que mêmes les assiettes, les "en cas" et les gobelets pour la formation, c'est SANDRA qui a du tout payé ?

alors qu' à la base c'est toi qui recevais... tu organises une formation, tu t'arranges pour que les filles qui viennent se former puisse manger, boire sinon tu demandes que l'on raméne chacun un truc,
tu ne l'as pas fait !!!
même le café, on l'a eu au compte goutte et ça le 1er jour !!
tu ne t'es pas demandé pourquoi sabine avait ramené son thermo ?
non du tout, c'est meiux de critiquer derriére...
et j'en passe, cindy a du nous préter son micro onde pour l'hotel.....sinon on ne mangeait pas !

elles savent que le soir ou nous sommes arrivés, tu nous a laissé repartir à l'hotel sans manger avec un paquet de riz micro ondable que ton mari nous a gentiment emballé dans du papier alu ?
alors stp arrête!!!
parce que moi j'ai été honnête avec toi avant de partir et sincérement si je suis restée chez toi dans l'état ou c'était, c'est vraiment parce je souhaitais être formée par sandra !!!
alors avant de salir les gens en public, balaye devant TA porte ;)

Je ne pense pas qu'il faudrait déballer ici tout ce qui a pu se passer Lydie....
en MP tu m'as dit qu'il y avait eu qq chose avec moi, à part ton mari que j'ai trouvé un peu despote (je suis habitué avec le mien qui est une crème pour moi et pout les autes) avec moi directement il n'y a rien eu, mais dans l'ensemble, oui, beaucoup de choses étaient.... un peu difficiles à assimiler....
ne serait ce que les toilettes.... qui, me semblait quand même qq chose de primordial qd on doit passer près de 8/9h par jour chez toi....

les choses à manger aussi..... Sandra et moi avons acheté plusieurs choses pour manger durant la formation, mais, ton mari refusait de faire chauffer des pizzas car le four consomait.... et pour le reste, tu rangeais les paquets (bonbons, biscuits...) et il fallait insister pour que tu les ressortes (au compte goutte)
Bordel, on était à l'hôtel, on n'avait pas l'occasion de se faire à manger avant d'arriver, il est normal, que tu t'occupes un peu de ça.... à midi, on avait faim !!! Sandra et Betty on mangé chaud qd on est allés ensemble avec mon mari... car, comme elles n'avaient pas de voiture sur place, elles auraient eu difficile d'aller seules manger qq part....
Je vais te dire une chose qui m'a choquée, un jour, elles ont acheté deux paquets de riz "uncle bens" à rechauffer au micro ondes.... tu le leur a réchauffé en fin de journée, et tu les a ramenées à l'hôtel pour qu'elles le mangent... tu aurais peut être pu leur offrir un coin de table et une assiette pour manger leur riz chaud.... ???
pour tes animaux, comme je suis aussi une pétée des animaux, je ne dis rien.... mais je peux comprendre que pour d'autres, ça puisse être pénible quand ton chien fais kk sur la chaussure d'une des modèles....

je pense pas que tu aurais dû ouvrir ce post.... il ne sera pas, je pense à ton avantage....
pour moi, c'était une page tournée et une expérience de plus, mais là, tu remues ce qu'il ne faudrait pas....

Oui oui et ré oui tu as raison betty c vrai suis nulle roh mince ta fini la? Moi le dernier jour mon seul regret c me mèttre laisser entendue dire devant amie et famille
c'est bontu vas pas commencer a me faire chier j'ai ma part de responsabilité mais pas que moi OK

Toute façon le sujet n'est pas a ce que les modèles ont manger ou ma maison non javellise c'est laccusation de vol dont je suis vise alors oui ses affaires été chez moi mais moi aussi j'en ai du matos et pas besoin daller me servir dans le sien

Oui oui et ré oui tu as raison betty c vrai suis nulle roh mince ta fini la? Moi le dernier jour mon seul regret c me mèttre laisser entendue dire devant amie et famille
c'est bontu vas pas commencer a me faire chier j'ai ma part de responsabilité mais pas que moi OK

arrête de faire ton caliméro, ça émeut peut être les filles du forum qui ne te connaisse qu'içi mais ON a la vie que l'on choisi d'avoir !!!!
tu nous aurais reçu dans un endroit propre avec un minimum de savoir vivre, rien de tout cela ne serait écrit içi !!!!
je me suis quand même assise sur une chaise en tissu remplie de "pisse de chat" et c'est sabine (charlouise) qui a DU me conduire à l'hôtel pour que je puisse me changer car cela ne dérangeait ni toi ni ton mari,
alors que nous ne connaissions mm pas la route !
et de l'eau ? j'ai un chat donc je sais reconnaitre les odeurs, j'ai pas trop voulu faire d'esclandre mais bon faut quand même pas abusé !!!!
on a mangé des chips, des gateaux, des bonbons et des plats micro ondables pendant toute la semaine de formation avec le micro onde de cindy SAUF les seules fois ou le gentil mari de xanails nous a rejoints avec sa voiture pour nous emmener manger.....MERCI ENCORE 1 FOIS LOL!
sans compter le chien qui a fait son "caca" du jour sur un des modéles......
et les toilettes tellement crade que l'on devait se retenir aussi longtemps que l'on pouvait !!!
et encore suis sure que j'en oublie !!!!!
gentille, je l'ai été avec toi, franche aussi alors ne pousse pas le bouchon trop loin !! tu t'étonnes de ne pas avoir de modéles ?
elles viennentune fois constate et sure qu'elles ne reviennent pas, je comprends !!!!

tu sais lydie alors fallait pas ouvrir le pot, car ce qu'il manque chez Sandra ou pas, il n'y a que toi et elle qui pouvez le régler... en MP....

Refuser d'allumer le four tu rigole????
Ses repas été chauffer les pizzas cuite bref toute façon tout s'est du chez les modos et autres personnages proche de sandra alors peut être ce post sera en ma défaveur mais voilà je suis entière et marre des réflexion ouverte de sandra ou sous entendu de certaines

tu sais lydie alors fallait pas ouvrir le pot, car ce qu'il manque chez Sandra ou pas, il n'y a que toi et elle qui pouvez le régler... en MP....

Je pensais que ça l'été mais non encore aujourd'hui une com bref soit betty tu as dis ce que tu avais a dire tonya aussi jattendai Madame la formatrice encore une fois ........ Je ferme donc le post et finir en mp

Le sujet du post s'est égare ma façon de vivre ne regarde que moi ça n'a ren a voir avec le sujet

juste je veux savoir pourquoi je n'ai pas eu mes diplômes alors que toi oui et que ses accusation de vol en mp quelle les arrte car je n'ai rien pique oila le sujet du post point barre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour