Explication des cheveux qui foncent avec le color out

Sandra26

Membre récent
Bonsoir,:augie:

Je lis depuis pas mal de temps sur le forum les discussions en lien avec le color out, et beaucoup de filles disent que leurs cheveux ont foncé après l'application du color out.
J'ai le mode d'emploi sous les yeux, et dedans, ils disent que si les cheveux foncent après le color out, c'est qu'il reste des pigments à enlever,et qu'il faut donc refaire un color out.

C'est peut être donc ça la raison?? Je n'avais jamais vu quelqu'un parler de cela, donc peut être que c'est ça en fait!:h a w k:

Re : Explication des cheveux qui foncent avec le color out

Coucou,
Je te confirme cela.. En effet j'avais acheté une boite de Color Out, car j'avais fait une coloration moi même vers le début de la rentrée en "noir"
J'avais déjà fait plusieurs colorations (environ 17..) et 2 décolorations, mes cheveux étaient bousillés, ils ressemblaient à de la paille, ils étaient durs et cassants quand je les coiffais ou même quand je touchais les pointes, elles se cassaient..
Donc j'avais décidé de les reteindre en noir (ma couleur naturelle est châtain) et ne plus y toucher vu que c'est la seule couleur qui ne dégorge pas (ça dégorgera toujours au dessus d'une décoloration mais il faut être patiente).
Ensuite je suis allée chez le coiffeur, elle m'a coupé toutes les pointes désséchées (environ 10cm). Mes cheveux étaient super beaux et soyeux après!
Mais je voulais me débarasser de ce noir alors j'ai pris un Color Out, après deux applications ça a très bien marché, mon noir était parti et j'avais retrouvé la couleur que j'avais faite avant , c-a-d un châtain clair. Je n'avais pas tout utilisé, il me restait la moitié du flacon (j'ai les cheveux mi-long qui dépassent un peu des épaules). Mes cheveux n'étaient pas du tout abîmés, j'ai laissé 20 minutes de pose.
Le lendemain, mes cheveux s'étaient foncés tout seul.. Peut-être que je n'avais pas acheté le stabilisateur Nirvel. Peut-être qu'il restait des pigments? Alors que j'ai refait 3 shampooings Anti pelliculaire (qui décape le plus), donc je ne comprends pas.
J'ai refait une application de color out il y a 3 jours et mes cheveux étaient redevenus clairs, par contre j'ai laissé + de 20 minutes mais je n'aurai pas dû parce que ça me les a asséchés.. mais maintenant ils se sont encore rassombris! Pourtant j'ai encore repété les 3 shampoings..
Demain, normalement, je vais recevoir ma coloration de blond doré, je garde la fin du flacon pour demain , avant de faire ma couleur..
Donc je conseille à toutes celles qui veulent utiliser Color out de faire la nouvelle coloration juste après et de ne pas attendre!

La question que je me pose est: est ce qu'en faisant de suite la couleur, les cheveux ne foncent pas tout de même...

beuh, perso,ca ne refonce pas du tout chez moi..pourtant, mes pointes etaient noires noires avec du rouge remis au dessus :-/

Oui alors c'est peut être que dans ton cas, tous les pigments ont été enlevé...comme ça doit être le cas pour pas refoncer!
L'explication se confirme donc! :dbiggrin:

salut les filles,

petite question on peut le faire combien de fois de suite le color out ?

Je ne suis pas sure, mais je pense que deux applications c'est déjà pas mal, mais après, tout dépend le fond de déco que tu souhaites avoir, ainsi que la fragilité de tes cheveux.

ben j'aimerais bien retirer toutes la couleur que j'ai pour retrouver les mèches blondes que le coiffeur m'avait fait il y a 1 an et recouvrir le tout d'une couleur blond foncé, j'ai les cheveux chatains foncé au naturel; bon on verra quand je recevrai le produit

Tu as quelle couleur actuellement? Car normalement, pour pouvoir refaire un blond dessus, il faut que le fond de décoloration atteigne les orangés, sans qu'il y ait de reflet cuivré.

Le Color Out permet 3 applications, je te conseille de le faire jusqu'à que t'atteignes la couleur la plus claire pour ensuite refaire du blond foncé..
Si tu as les cheveux chatain foncé au naturel par contre ça sera difficile d'arriver au blond sans passer par la case "décoloration" , pcq le Color out n'enlève que les pigments chimiques, pas les pigments naturels des cheveux.

ok merci pour vos réponse!
alorsj'ai cette couleur actuellement mais il y a un an j'avais plein de mèches blondes...

Tes cheveux ne sont pas très très foncés, donc je pense que deux applications devraient suffire...

Tes cheveux ne sont pas très très foncés, donc je pense que deux applications devraient suffire...

j'espère qu'ils vont bien eclaircir! je vous montrerai le resultat, j'esere recevoir vite le color out!

Oui j'espère pour toi :thumbup:
Après si tu veux un blond, il faudra peut être que tu décolores encore quelques mèches après ton color out, je sais pas. Car si tu avais des mèches blondes, elles seront toujours là, mais si tu veux une couleur plus claire que ta couleur naturelle, avec la nouvelle couleur blonde après ton color out, tu n'auras pas une couleur plus claire sur les autres cheveux qui te servent de base, juste sur tes mèches.

ouais t'as raison! olala c'est compliqué tout ca! je vais faire le color out pour retirer la couleur et voir ce que ca donne, au pire si ca ne rend pas bien avec la couleur blonde, j'irais chez le coiffeur faire un balayage ou des mèches blondes en plus...
mais je pensais à quelque chose le color out retire la couleur chimiques que l'on a fait dans nos cheveux, donc on retrouve nos cheveux naturels ? sur cheveux naturels toutes le couleurs doivent prendre même celles plus clairs que les cheveux ?

Oui fait comme cela, vois déjà ce que ça donne après le color out. Si tu as un fond orangé sans cuivré c'est bon je pense, et si après ta couleur blonde tu trouves que c'est trop foncé, et bien oui prends rendez vous chez le coiffeur pour quelques petites mèches en plus!

Bonne chance :2-big-smile: et fais nous voir le résultat

ouais je vais faire comme ça! je vous montrerai le resultat! merci en tout cas pour ton aide!

je veut le faire ce color out j'ai une base de cheveux brun le resultat sera comment en sachant que tte mes colo etai noir

Retour