Re : Explication des cheveux qui foncent avec le color out
Coucou,
Je te confirme cela.. En effet j'avais acheté une boite de Color Out, car j'avais fait une coloration moi même vers le début de la rentrée en "noir"
J'avais déjà fait plusieurs colorations (environ 17..) et 2 décolorations, mes cheveux étaient bousillés, ils ressemblaient à de la paille, ils étaient durs et cassants quand je les coiffais ou même quand je touchais les pointes, elles se cassaient..
Donc j'avais décidé de les reteindre en noir (ma couleur naturelle est châtain) et ne plus y toucher vu que c'est la seule couleur qui ne dégorge pas (ça dégorgera toujours au dessus d'une décoloration mais il faut être patiente).
Ensuite je suis allée chez le coiffeur, elle m'a coupé toutes les pointes désséchées (environ 10cm). Mes cheveux étaient super beaux et soyeux après!
Mais je voulais me débarasser de ce noir alors j'ai pris un Color Out, après deux applications ça a très bien marché, mon noir était parti et j'avais retrouvé la couleur que j'avais faite avant , c-a-d un châtain clair. Je n'avais pas tout utilisé, il me restait la moitié du flacon (j'ai les cheveux mi-long qui dépassent un peu des épaules). Mes cheveux n'étaient pas du tout abîmés, j'ai laissé 20 minutes de pose.
Le lendemain, mes cheveux s'étaient foncés tout seul.. Peut-être que je n'avais pas acheté le stabilisateur Nirvel. Peut-être qu'il restait des pigments? Alors que j'ai refait 3 shampooings Anti pelliculaire (qui décape le plus), donc je ne comprends pas.
J'ai refait une application de color out il y a 3 jours et mes cheveux étaient redevenus clairs, par contre j'ai laissé + de 20 minutes mais je n'aurai pas dû parce que ça me les a asséchés.. mais maintenant ils se sont encore rassombris! Pourtant j'ai encore repété les 3 shampoings..
Demain, normalement, je vais recevoir ma coloration de blond doré, je garde la fin du flacon pour demain , avant de faire ma couleur..
Donc je conseille à toutes celles qui veulent utiliser Color out de faire la nouvelle coloration juste après et de ne pas attendre!