explication

jesssi

Nouveau Membre
bonjour
je suis nouvelle dans le forum. je suis e l'ile de la réuion et a vrai dire tout est cher ici même leqs formation, aucune aide financière. je voudraisq que l'une d'entre vous m'explique en résumé comment je dois faire pour que mon gel soit bien poser et sans bavure et les capsule et aussi la french je ssais faire mais a chaque fois je rate. je vous remercie de votre compréhension

Re : explication

Bonjour Jessi

Sur le forum , tu as la rubrique "pas à pas" ou tu trouveras des vidéos de nos membres pour les poses ainsi que le protocole.
N'hésites pas à consulter toutes les rubriques du forum,
tu trouveras tout plein d'infos.
Essaye de nous mettre une petite photo de l'une de tes poses en nous expliquant ton protocole ,
nous pourrons certainement t'aider un peu plus.

Bonne journée.

je te remercie pour tes conseille la je viens tout juste d'enlever mon gel car cela etait trop horrible . pour plus d'info je sais pas si tu connait la marque professionnail ? et bien c'est ca que j'utilise et a vrai dire je sais plus si à chaque gel posé si je dois enlever le film gras qui se pose sur l'ongle après chaque séchage

merci c'est gentil je crois que je vais pouvoir commencer à nouveau une belle pose un petit service encore a la pla edu cleaner j'ai une solution finishing wipe cela s'utise comme préparation et dégraissant c'est bon ou pas?

ereka j'ai réussi ma pose de gel avec professionail grace à vous et vos super technique j'ai testé sur mon pousse gauche et je suis sur de l'avoir réussi je voulais mettre la photo sur le forum mais je n'ai pas le lecteur appareil photo pour PC dommage je suis sur que pour une débutante je m' ensort un peu

Retour