explications

lolonono64

Nouveau Membre
pouvez vous m expliquer comment fixer un postiche comme celui la?
faut il faire une queue de cheval? ou un chignon?
:atog:

Re : explications

:ayalou:

Pièces jointes

• 05c1_1_b.jpg
    05c1_1_b.jpg
    16.7 KB · Affichages: 69
  • 84e6_1_sbl.jpg
    84e6_1_sbl.jpg
    13.2 KB · Affichages: 68

perso je dirais que ca s'utilise comme un hair'do non? c'est a dire que tu remonte une partie de tes cheveux en demi queue (genre) tu fais une queue de cheval ,tu fixe ton postiche et tu remets tes cheveux par dessus a mons que se ne soit pour faire juste une queue de cheval.;sinon demande carrément au venderu qui mieux que lui est habilitée a te repondre ;)

ok merci!! en fait je galere pour trouver un postiche pour fire plus de volume a mon chignon de mariage
grrrrrrrrrr c est vraiment galere qu en on y connait rien

bah en fait avec un pony tu arriverais peut etre a qq chose,mais rassures toi tu n'es pas la seule dans ce cas lol en ce moment j'ai beaucoup de demande de future mariée qui achète pour le chignon justement lol ,le plus rigolo c'est que c'est quasi toujours le même modèle de coiffure qu'on me montre lol , il a du succès celui là lol ,c'est un genre de chignon mais avec des meches bouclées qui retombent c''est très jolie en tout cas

bon courage pour ta recherche

bisous

lol c est vrai qu il y en a beaucoup qui veulent celui la! sauf moi!! lol
en fait il es pas du tout frsée ou avec des anglaises c est juste un exemple le postiche en photo si j en prend un ce sera avec les meches raides mais c est super sympa d avoir repondu
merci:2-big-smile:

un pony c'est coment dire lol une genre de queue de cheval si tu prefère et tu peux t'en servir dans plusieurs domaine en fait notamment pour rajouter qq mèches dans un chignon,demande conseil aussi auprès de la coiffeuse qui s'occuepra de ca le jour J ,certaine ne sont pas trop habile a utiliser ce genre de rajout ,ca depends si c'est dans les habitudes des clientes ou pas en fait

en fait je l ai appeller et elle n en fait pas c est un centre de formation en fait! mais elle m a dit de le prendre quand meme pour voir

Retour