justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 25 Juillet 2008 #1 est il possible de mettre des extensions ondulées ou frisées sur mes cheveux raides, sachant que je n ai pas de longueur?? Pièces jointes ELO 016.jpg 45.7 KB · Affichages: 77 ELO.jpg 30.6 KB · Affichages: 82
est il possible de mettre des extensions ondulées ou frisées sur mes cheveux raides, sachant que je n ai pas de longueur??
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 25 Juillet 2008 #2 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? je pense que oui c'est possible.
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 25 Juillet 2008 #3 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? NaNoo a dit: je pense que oui c'est possible. Cliquez pour agrandir... tu l as deja fait?
Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? NaNoo a dit: je pense que oui c'est possible. Cliquez pour agrandir... tu l as deja fait?
sempre17 Coiffeur 25 Juillet 2008 #4 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? oui c'est possible
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 25 Juillet 2008 #5 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? justelosyl a dit: tu l as deja fait? Cliquez pour agrandir... Oui j'ai déjà fais.
Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? justelosyl a dit: tu l as deja fait? Cliquez pour agrandir... Oui j'ai déjà fais.
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 25 Juillet 2008 #6 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? reste + qu a le faire
sempre17 Coiffeur 25 Juillet 2008 #7 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? justelosyl a dit: reste + qu a le faire Cliquez pour agrandir... vien y a une gare a coter de chez moi lol
Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? justelosyl a dit: reste + qu a le faire Cliquez pour agrandir... vien y a une gare a coter de chez moi lol
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 25 Juillet 2008 #8 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? mdr sempre j ai deja regarder,c'est trop compliqué en train domage
Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? mdr sempre j ai deja regarder,c'est trop compliqué en train domage
sempre17 Coiffeur 25 Juillet 2008 #9 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? je suis a auray la semaine prochaine logiquement
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 25 Juillet 2008 #10 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? pas possible!!!!!tu restes combien de temps!????????, t es dispo pr moi?????
Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? pas possible!!!!!tu restes combien de temps!????????, t es dispo pr moi?????
sempre17 Coiffeur 25 Juillet 2008 #11 Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? je reste environ 1 semaine et oui si tu veu je peu m'arranger pour etre dispo pour toi pas de probleme
Re : ext. ondulées ou frisées sur cheveux raides? je reste environ 1 semaine et oui si tu veu je peu m'arranger pour etre dispo pour toi pas de probleme