Extending lashes: procedure, durability, mascara, and cost

Schtroumfette51

Membre Populaire
Bonjour les filles,

J'ai plusieurs tites questions sur les extensions de cils SVP, voila je viens de voir une offre sur Groupon pour une pose à 39 au lieu de 80€ chez Main d'Or à Reims, déjà est- ce qu'il y en a d'entre vous qui connaissent cette institut ??? Est-ce que ça vaut le coup pour le prix ???
Ensuite pouvez-vous m'expliquer un peux le fonctionnement, comment ça se pose, est-ce permanent ou provisoire, si provisoire combien de temps ça dure environ, est-ce qu'on peut y mettre du mascara, quand on se démaquille on ne risque pas de les abimer ou les enlever ???
Merci à vous par avance pour vos réponses :-)

Re : Questions sur extensions de cils

Coucou,

Je ne connais pas l'institut dont tu parles, mais demande bien des photos, combien de cils elle pose, la marque utilisée, si elle fait bien du cil à cil etc.
Le principe de l'extension de cil est de poser une extension sur un cil naturel, cela doit durer environ un mois, voire plus, et les remplissages sont conseillés toutes les trois semaines, suivant le cycle naturel du cil.
Normalement, tu ne ressentiras pas le besoin de mettre de mascara mais si tu le souhaite il y a des mascara et démaquillant spécifiques aux extension.
Et normalement, toutes les précautions d'usage te seront transmises par ta technicienne lors de ta pose, soit oralement, soit sur papier.
Ta technicienne doit également te faire un petit questionnaire avant de te poser les extensions.
Le seul risque quand c'est bien fait avec de bons produits et qu'elle a pris toutes les précautions d'usage, c'est de ne plus pouvoir t'en passer.
biz

fbi.institute a dit:
Coucou,

Je ne connais pas l'institut dont tu parles, mais demande bien des photos, combien de cils elle pose, la marque utilisée, si elle fait bien du cil à cil etc.
Le principe de l'extension de cil est de poser une extension sur un cil naturel, cela doit durer environ un mois, voire plus, et les remplissages sont conseillés toutes les trois semaines, suivant le cycle naturel du cil.
Normalement, tu ne ressentiras pas le besoin de mettre de mascara mais si tu le souhaite il y a des mascara et démaquillant spécifiques aux extension.
Et normalement, toutes les précautions d'usage te seront transmises par ta technicienne lors de ta pose, soit oralement, soit sur papier.
Ta technicienne doit également te faire un petit questionnaire avant de te poser les extensions.
Le seul risque quand c'est bien fait avec de bons produits et qu'elle a pris toutes les précautions d'usage, c'est de ne plus pouvoir t'en passer.
biz

Merciiiiii bcp pour ta réponse, c'est gentil :-)

avec plaisir miss, si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas, tu vas avoir des yeux de biche^^ tu verras c'est trop beau si bien fait

Je donne juste ma petite expérience de Groupon, j'avais aussi fait une extension à 39€ grâce à eux, et c'était mal fait, les cils pas collés comme il fallait et pas très nombreux non plus. Elle m'a sorti que "ce serait plus fourni au remplissage" ce qui signifie qu'en fait, c'était tout simplement pas une pose complète !!

La personne disait qu'elle avait un institut qui était en travaux et que donc elle faisait ça chez elle... Mais à mon avis, c'était faux car ma cousine a acheté la même offre de la même personne 5 mois après, c'était toujours à son domicile, dans la même petite pièce spécialement aménagée donc... Tout ça pour dire MEFIANCE ! Renseigne-toi bien.

Solune a dit:
Je donne juste ma petite expérience de Groupon, j'avais aussi fait une extension à 39€ grâce à eux, et c'était mal fait, les cils pas collés comme il fallait et pas très nombreux non plus. Elle m'a sorti que "ce serait plus fourni au remplissage" ce qui signifie qu'en fait, c'était tout simplement pas une pose complète !!

La personne disait qu'elle avait un institut qui était en travaux et que donc elle faisait ça chez elle... Mais à mon avis, c'était faux car ma cousine a acheté la même offre de la même personne 5 mois après, c'était toujours à son domicile, dans la même petite pièce spécialement aménagée donc... Tout ça pour dire MEFIANCE ! Renseigne-toi bien.

Ok merci bcp pour ces infos

Bonjour c moi qui fais groupon

ok, mais encore...... :32-ironic:
vu que tu es sur le forum, pourrais-tu nous envoyer des photos de tes poses ?
Répondre un peu aux questions de Joséphine ?
combien de cils ? si c'est du cil à cil ? etc.... :rolleyes:

le fait de répondre à ça sur le forum me paraît logique... il y aura pet etre d'autres personnes intéressées.....
pourquoi ça doit se faire en MP ? :8-confused:

vanessa tout le monde n'est pas sur face lol et comme on en parle ici....

c'est pas parceque tu vas faire un formation one stroke avec moi (merci pour ta confiance) qu'on va te trouver sur FB.... mets ton lien FB

moi je me pose aussi toujours ces questions.... est ce que, même si c'est groupon, est ce que tu reçois un travail "complet" ?
Ah mon avis, la réponse devrait etre oui, car le but est justement de se faire connaître, donc on doit voir le travail...
mais on lis tellement de mauvaises expériences sur les groupon....

tu sais donner des infos ça rassure les éventuelles clientes

Hooo !!! merci Katya c'est gentil et si tu viens dans le coin prend virginie et venez me VOIRRRRR !!!! mdr Gros bibi les filles

Retour