Extens chez AUCHAN et MONOPRIX 35€

chooopss

Confirmée
J'ai fait une decouverte qui n'en sera surment pas une pour d'autre . . .

30ans en beauté: Extensions cheveux Schwarzkopf

J'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez ??

Si d'aprés vous un paquet suffit ??

En bref vôtre avis général sur le produit pourrait m'interesser et surment d'autre utilisatrice du forum !

il faut avouez que ECONOMIQUEMENT c'est Tentant !!!

Re : Extens chez AUCHAN et MONOPRIX 35€

C'est du cheveux 100% synthétiques ! Dedans il a y 3 bandes. Ca peut aller pour la longueur mais pour du volume 1 boîtes c'est très largement insuffisant !!!!!
Tu peux ni brusher, faire super attention de ne pas les emmeler énormément enfin voila quoi !
Personnellement je préfère mettre un peu plus cher et avoir de la bonne qualité ! Mais ce n'est que mon avis ! :wink2:

Ah ouai bah Non alors ! Moi je veux quelquechose que je peux bouclé, lissé ect.... :hairdry:

J'ai envie de m'acheter un Kit d'extension en bande ...
Je suis en pleine Meditation car je ne sais pas quoi choisirs
?!:wub2:!?​

Faut prendre du 100% cheveux humain. Réfléchi bien, c'est quand même un investissment et il y beaucoup de mauvais vendeurs etc...

1. Type de pose A clips
    Qualité des cheveux Remy Hair - Grade A
    Nature du cheveu 100 % Naturel
    Type de cheveu Lisse et Souple
    Poids des cheveux environ 105 gr
    Longueur environ 50 cm
    Largeur des bandesSet de 2 bandes de 19cm/2 bandes de 14cm/2 bandes de 9cm (double Draft)
    Origine Inde
    Durée de vie 3 à 4 mois
    Commentaires Tête entière,coloration possible

Qu'en Pensez vous pour 67.49 € ??? Chez DiversFashion.com

ET chez EXTIFF pour 84€90 ??

Ce lot contient :

10 bandes de cheveux au total
2 bandes 3 clips chacune14 cm de largeur
8 bandes 2 clips chacune8 cm de largeur

Caractéristiques :

Type de poseMini peigne à clipser
Nature du cheveu100 % Naturel
Qualité des cheveuxRemy Hair - Grade A
Type de cheveuLisse et Souple
Longueur40 cm
OrigineInde
Durée de vie3 à 4 mois
AvantageRéutilisable
CommentairesColoration possible

Moi, personnellement, je ne donne que mon avis je n'achèterais pas chez divers fashion! Déja soit il ne save rien de leurs produit soit il invente pour vendre plus, enfin bon! Voila un petit bout de mon expérience avec eux!

De plus Nanoo a comandé chez eux et il ne respecte en rien leurs engagement. Il va même jusqu'a renier toutes responsabilité (c'est la meilleurs!) , Pour ce qui est de leurs mèches elles sont comme le disent beaucoups de fille du forum beaucoups trop fine!et la qualité reste a désirée.. Enfin bon je vais arrété la sinon Mr ou mme Divers fashion va encore répliqué agressivement! pas très commercial!

Ps: Samiflo en vend des extensions a clip,
moi,
je me suis acheté un tissages brésiliens 60€ de 55 cm ondulé MAgnifique chez une dame ^^ Ou je peux y coudre des petit clip

Remy hair est une très bonne marque pour ce qui est des clips.... cheveux indou = cheveux facilement coiffable et frisable!! ;o)

si tu veux un conseil de prof moi je pose des extensions dans mon salon et si tu ne pose pas de la bonne qualité "great ligths" connu dans le monde entier alors n'en pose pas tu risque fortement de regretté voili voià... bisou

Yellow je suis pas daccord! Il y a plein dautre marques que "greant ligts"! Ce n'est pas parce que une marque est plus cher et plus connu qu'elle est meilleurs que les autres!
Comme te le dira de NOMBREUX PRO. ici on trouve de très bonne extensions autres que la marque cité!
Bisou

salut
moi j'ai acheté ces extextentions au monoprix ...
ils s enmelent vite et tu peu pa mettre de chaud desus
et un seul paquet sa sufit
voila a++

1. Type de pose A clips

Qualité des cheveux Remy Hair - Grade A
    Nature du cheveu 100 % Naturel
    Type de cheveu Lisse et Souple
    Poids des cheveux environ 105 gr
    Longueur environ 50 cm
    Largeur des bandesSet de 2 bandes de 19cm/2 bandes de 14cm/2 bandes de 9cm (double Draft)
    Origine Inde
    Durée de vie 3 à 4 mois
    Commentaires Tête entière,coloration possible

Qu'en Pensez vous pour 67.49 € ??? Chez DiversFashion.com

Oula oui laisse tomber divers fashion ... Je connais pas leur extensions à clips mais les mèches keratines sont mauvaises, fines avec un point de colle enorme .. Je les ai gardé un mois a peine! je te déconseille ce site!

Bonsoir,

moi aussi j'ai acheté aujourd'hui les extensions de chez monoprix pour voir a quoi je ressemblerai avec les cheveux longs. Et le résultat est pas mal pour 35 euros.Sachant que j'ai les cheveux super fins les pinces glissent légèrement mais rien de grave .:laughing1:

Je vous laisse les photos pour en juger...

Bonne soirée

Afficher la pièce jointe 89185

Afficher la pièce jointe 89186

Afficher la pièce jointe 89187

C'est vrai que c'est pas mal !!!! En tout cas merci pour les photos !:infosactualite:A +

J'avais aussi vu les extensions de monoprix , quand c'était tout nouveau tout beau,je regardais ce qu'il en était et une vendeuse m'a tenue la grappe pendant 15 min :D

Bref c'est vrai que si vous avez les cheveux fins ça peut convenir et encore je pense qu'il faut les utiliser occasionnellement (pour ne pas les abimer au bout d'un mois)

De plus elles sont synthétiques :2-big-smile:

Ayant les cheveux assez épais ( :sad2: ) je préférerais acheter des extensions naturelles, pour la qualité et pour les garder longtemps :)

Retour