Extens hair : (video) les extensions de cheveux en bande à coller

il y a des sprays speciaux qui decollent la bande sans arracher de petit cheveux
je viens de tester sur moi meme cette technique que je n appreciais pas plus que cela et j ai ete agreablement surprise du resultat et du port tres agreables des bandes
et oui il en existe bien des meches

ah d'accord! et on peux utiliser les produits pour dissoudre la keratine ou il faut un specifique pour extensions en bande a coller?

expert-beaute a dit:
Moi c'est du remy hair je les commande aux usa, je l'ai remonte tout les 2 mois ( mais cheveux poussent pas !!! ) mais par contre je vais pas mentir je conseille de les remettres maxi 3 fois pas plus.... mais bon qualité / prix explique tout :)

Totalement d accord pour dire que c est la meilleure méthode. Et la.moins nocive pour les cheveux.
Après C vrai que le site Extens Hair est un peu plus cher que d autre site mais si on calcul :
3 paquets à 165 e. Qu'on peut reposer facilement plus de 6-7mois c est plus économique que la keratine. Moi g porter les les même bandes adhesives plus d une année je les soigne avec des produits pro et je fait attention mais elles sont encore nickel.
Recommander des nouvelles tout les 3-4 mois c est pas forcement plus avantageux quand on compte frais de port et frais de douane...

ah d'accord! et on peux utiliser les produits pour dissoudre la keratine ou il faut un specifique pour extensions en bande a coller?
tout dépends de la composition du dissolvant à keratine. Pour enlever le scotch 2 solutions de base : L'huile ou l'alcool.
Perso je préfère ceux à base d'huile parce que c'est plus doux, et comme on en met facilement sur le cuir chevelu quand on retire des bandes faut faire attention aux irritations.

Dans la boutique extens Hair on vend un dissolvant à extensions en bandes aux huiles essentielles d'agrume et un autre à base d'alcool : dissolvant pour extensions en bande à coller. Voilà le dissolvant à bande adhésives aux aux huiles essentielles

En générale les dissolvants à kératine sont à base d'alcool, donc pourquoi pas les essayer pour les bandes. Après je conseille pas une texture en gel mais plutot en liquide, ça prend mieux car ça "passe" mieux entre les bandes

Retour