extension à chaud enmeler

Tite-Zen

Bannie
coucou, ca va faire 2 semaines que j'ai mes extension à chaud, mais ils n'arrête pas de s'emeler notament deriere la tete, je ne sais plus quoi faire... je dois les brosser toute les 5 minutes...
solution?
astuce?

Re : extension à chaud enmeler

c'est des s&h je les ai commander sur internet, clip-extension...
Je les ai fais poser par une filles qui à tout appris et qui en pose sur différents modèles.

mauvaise qualité et non remy hair tout simplement, essaies de faire des soins avant, voir un LB mais a mon avis ça ne servira a rien

Probablement mauvaise qualité couverte de silicone et vu que tu a dû faire déjà qq shampooings, le silicone est parti résultat le côté soyeux et brillant parti et tes cheveux deviennent : effet foins. Pas bcp de choses à faire l'idéal les enlever sinon effectivement un serum sur les pointes et legerement les longueurs.
Tu sais le terme remy hair certains commercants en usent et en abusent MALHEUREUSEMENT

encore une fois REMY HAIR n'est pas un gage de qualité ou une marque, tu peux avoir des RH tres belle et peu traitées ou issue d'un traitement doux et des RH traitées avec des produits tres chimiques...
je ne connais pas cette marque mais j'ai cru comprendre qu'elles etaient pas trop mal.
est ce qu eles noeuds sont seulement dans la nuque?

Retour