Extension à chaud ondulées ... quelle marque pour ne pas être déçue??svp

val0206

Membre Actif
Bonjour

Ou trouver des extensions ondulées châtain très foncé pour pose à chaud de bonne qualité???

Je mettais des Balmain il y a très longtemps mais j'ai lu bcp de mauvais avis depuis

De plus j'ai une grosse masse donc je pense qu'il m'en faudrait entre 150 et 200 ...

J'espère que des connaisseuses liront mon message afin de pouvoir m'aider ...

Merci d'avance!!

Bonjour Val , nos nouvelles mèches les SPH ondulent beaucoup,après lavage ( si je ne lisse pas g des anglaises sur certaines après le séchage) , elles sont de très très grandes qualités, en cheveux vierge pour le noit et le brun, mèche de gr en 18" si tu souhaites d'autres info n'hésite pas, elles proviennent directement d'Inde

merci bcp c'est super gentil!! le seul hic pour le moment c'est que je cherche quelqu'un qui puisse me les poser mais ... en vain :/

tu te situe ou? car j'ai des contacts avec des technicienne dans plusieurs département donc si jamais... et sur le forum il y a une petite liste de technicienne

c'est p-e gênant de te poser cette question mais je lis souvent que les extensions ) chaud abiment les cheveux, qu'il vaut mieux mettre des clips ... tu confirmes ou pas?
Non elles n'abîme pas les cheveux mais c'est vrai qu'au fil du temps ça fragilise ton cuir chevelu.
Mais après tu as beaucoup d'autres méthodes de pose d'extension qui ne fragiliseront pas ton cuir chevelu comme la pose à anneaux ou en bandes adhésives

Retour