extension à chaud ou à froid ?? avis ??

fripouille67

Membre récent
hello les filles

je souhaiterais acheter des extension mais j'hésite entre celle faites à chaud et celles à froid ... quels sont vos avis ? pour/contre ??
qu'est ce qui est le plus facile à poser et qu'est ce qui tiens le plus longtemps ?

merki

Re : extension à chaud ou à froid ?? avis ??

Bonjour AUd, perso je ne supporte pas le sposes à chaud , mais si un jour je devais quitter mes extensions à clips je testerais la pose à froids :)

A froids tu dois les remonter tout les 3 Mois environ , tandis que a chaud tu les gardes 5-6 mois selon la longueur de ta base, mais en principe tu ne réutilise pas les mèches à chauds , tu les change

pour information suite à ma formation de fin janvier j'offre les poses pour 'l'achat de nos mèches donc si jamais tu avais envie de tenté l'experience en tant que modèle n'hésite pas je suis dans le 70 :) (offre pose à chaud et pose à froids )

Oh ma Sami,
MAIS POURQUOI TU HABITE OU J'HABITE (comme tu veux lool) SI LOIN ?????

:'(

Bonjour AUd, perso je ne supporte pas le sposes à chaud , mais si un jour je devais quitter mes extensions à clips je testerais la pose à froids :)

A froids tu dois les remonter tout les 3 Mois environ , tandis que a chaud tu les gardes 5-6 mois selon la longueur de ta base, mais en principe tu ne réutilise pas les mèches à chauds , tu les change

pour information suite à ma formation de fin janvier j'offre les poses pour 'l'achat de nos mèches donc si jamais tu avais envie de tenté l'experience en tant que modèle n'hésite pas je suis dans le 70 :) (offre pose à chaud et pose à froids )

Bonjour Samiflo
dommage car je suis dans le 67.
Je ne savais pas que pour les pose à froid l'on remontais les anneaux et les mèches (si j'ai bien compris) du coup ca évite d'en racheter ??

Samiflo :
petite question lol
est-ce que c'est facile une pose à froid ???
je trouve aussi que c'est peut etre "mieux" pour le cheveux vu que tu ne le chauffe pas et qu'ensuite la kératine reste accrochée ??
après je ne sais pas, le résultat reste le meme ou j'ai entendu aussi que les extensions parraissent plus lourdes a cause des anneaux :fool:

Bonjour Samiflo
dommage car je suis dans le 67.
Je ne savais pas que pour les pose à froid l'on remontais les anneaux et les mèches (si j'ai bien compris) du coup ca évite d'en racheter ??
aud je suis dans le 67 , j'ai d'ailleur une fille du fofo qui va venir pour une pose à froid en tant que modèle.. tu es du côté de str'asbourg?

bonjour , moi je voudrais me faire reposer des extensions et je ne sais plus quoi faire a froid sa glisse trop au bout d'une semaine javais déja une 10ene de cheveux a remettre donc je m'amusais a me les reposer tout le temps j'ai fait du tissage mais il n'y a pas bcp de monde qui en fait dans le coin donc un peu le cirque pour les remettre tout les 2mois et a chaud ben sa m'abime un peu les cheveux j'avoue mais c'est la seule solution qui tiens et, ou je peux faire se que je veux comme coiffure !!! alors je voulais demander a la demoiselle de samiflo'extension si tu faisais de la pose a domicile j'habite juste a coté dans le 25 !!!

Bonjour Oph25 (ophélie je présume? ) alors al pose à froids tient bien , si double perçage ,je suppose que tu n'avais qu'un seul anneau toi non?
En pose à froid je propose le mèche à mèche ou la pose à froid en bande par contre la pose à froid en bande faut replacer tout les 3-4 mois environ
Sinon pose à chaud en mèche à mèche (reste aussi la solution des extensions à clips ) alors je pose mais uniquement au salon, je ne fais pas de domicile, si tu peux te déplacer je peux te recevoir sans soucis, dans un premier temps pkoi pas juste pour te montrer les différentes méthode et faire un éventuel devis, je suis joignable dès demain au 03,84,30,36,06 de 13h30 à 17 h mais même dès 9 h en principe ou par mail sur contact@samiflo.fr

oui je n'avais qu'un anneau !! pas de souci le seul souci c'est que je n'ai pas le permis du coups j'espere que ton salon est pas trop perdu dans le 70 ;) mais si c'est le cas je te contacte des demain pour voir se qu'on peut faire et avoir un devis !

ah si c'est un peu perdu loool, tu es de ou exactement? je suis à 10 mn de Lure, tu connais?

je connais un peu lure oui !! mais apres t'en que le train passe dans la ville ou tu te situe sa me va !! :)

ah non le train passe pas là ou j'habite :D, y'a déjà juste les bus scolaire mdr mdr, bon si il y avait besoin je pourrais toujours voir pour te récupérer au train ^^

c'est la haute saone sa :p je vais voir comment faire et je te recontacte si je peux me débrouiller et si c'est pas trop compliquer on s'arrangera ;) bonne soirée

Retour