Extension à chaud pour un effet longueur

lison59194

Membre récent
Coucou !!
Voila je voudrais savoir si 100 extension sa suffit pour un effet longueur ? Et aussi où placez les extensions, vers la nuque, sur combien de ligne ??
Merci !

Re : Extension à chaud pour un effet longueur

oui 100 mèches suffiraient. Après niveau pose, tu trouveras des liens sur le net parce que c'est pas facile a expliquer comme ça. Pourquoi ne te les fais-tu pas poser par quelqu'un de pro??

Oké, par contre j'ai déja regarder sur le net pour voir la méthode de pose, mais je ne trouve pas, la technique je connais, j'en ai déja posé sur des amies, mais la façon dont les placés, ou commencer, sur combien de lignes, je ne trouve pas ! Je ne me les fait pas posés par un pro car si j'explique a une amie commen on fait, je suis sûr qu'elle réussirait à les mettre & gratuitement !
Voila !

???
Personne pour m'expliquer !??
J'ai une autre question, est-ce que je dois en mettre sur les cotés, si oui combien ?

Attention aux bordures pas trop sur les cotes sinon quant t'attaches on voit les points de fixation donc tu laisses 2 cm sur le pourtour de la tete et tu fais des ranges pas trop basses en nuque, sinon ca va tirer, le cuir chevelu ne supportes pas trop le poids a ce niveau tu commences en bas du crane mais pas la nuque .. voila courage monte pas trop haut non plus sinon ca se voit

D'accord merci !
Et j'ai encore des questions ^^ Est-ce qu'il faut laisser des espaces entre chaques extensions et entre chaque séparation de cheveux ?

franchement on ne peut pas te dire exactements combien il t'en faut meme pour un effet longueur si tu ne mets pas de photos...

Retour