extension à clip adapté à ma longueur

sofiaa

Membre récent
Salut tout le monde,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fofo...

Je reviens pour avoir votre avis: j'ai déjà porté des extensions à clip, il y a deux ou trois ans, dont je suis très satisfaite...! sauf qu'elles ont fait leur temps. A l'époque j'avais les cheveux courts.

Aujourd'hui j'aimerais en porter mais uniquement pour avoir plus de masse. Du coup j'aimerais porter une seule bande d'extensions, à votre avis cela est il possible?
Et d'après vous qu'est ce que cela pourrait donner?

Je vous mets des photos pour que vous puissiez me conseiller au mieux.

Bisous et merci!

Pièces jointes

• 20111205_220437.jpg
    20111205_220437.jpg
    34.6 KB · Affichages: 150
  • coupe II.jpg
    coupe II.jpg
    24.5 KB · Affichages: 143
Coucou, tu as une sacré longueur ! Whaouuuh !!
Une bande je sais pas si ce serait suffisant, je dirais au moins 2 mais après je n'y connais rien en clips, je suis adepte aux tissages. Attends d'autres avis^^

Une bande je sais pas si ce serait suffisant, je dirais au moins 2 mais après je n'y connais rien en clips, je suis adepte aux tissages. Attends d'autres avis^^

Si tu veux qu'une seule bande et que tu souhaites de la très bonne qualité, tu peux demander à Nahellealima ou Miesha du forum, elles fournissent du cheveux vierge, donc super qualité, qui ne bouge pas dans le temps contrairement aux extensions traité (=non vierge)
Je pense qu'elles pourront facilement répondre à ta demande, en plus tu as une couleur de cheveux foncé, teinte très courante pour les extensions en cheveux vierges ;)

Sinon tu peux prendre un kit de 120 grammes chez Instinctiff, mais la tu n'auras pas qu'une bande contrairement au fournisseur cité plus haut, qui fait du sur-mesure !
Sinon il y a Samiflo, je crois qu'elle fait du sur-mesure également donc pourquoi pas lui demander un kit en une bande ! Tu peux toujours la contacter, elle est sur le forum ;)

En tout cas tu as vraiment des super beaux cheveux !

Une bande me semble juste par contre oui je conseille Nahelle, vue ta longueur il faut que tes cheveux soient mélangés avec de beaux et vrais cheveux.

je confirme nahelle vend des petites merveilles que je vient de recevoir et franchement c'est incroyable cet qualité vraiment incroyable

Retour