extension à clip help !

show-cola-show

Nouveau Membre
bonjour, j'ai envie de me lanCé dans les extension à clip, sa a l'air vraiment pratique. mais j'ai umpeu peur de fair une erreur, un mauvais achat...
Jai les cheveux qui m'arrivent à peu pré aux niveau des epaules et je lé voudraient ver la poitrine, je voulais savoir qu'elle taille il falais (esque le 36cm en longueur c' sufisan?) parsque je trouve que du 36cm ou du 46.

& pour celle qui on deja essayé ,faiite par de votre experience !! bizou:wub2:

Re : extension à clip help !

en extensions a clips j ai des 50 cms de chez extiff, c est trop beau, et mes cheveux sont aux omoplates en ce moment

merCii c' sympa de l'infO!!! c' des vrai? esque sa tien bien? (désolé de pozé bocou de questiions,c' que quand je coné pa sa me stresS).et tu crOii que aprés si je demande a une copine qui é coifeuz de me les coupé un tout ptii peu, sa peu se fair ?

moi j'ai commander les miennes sur ebay .
c'est une fille du forum qui les faits elle s'appelle belhair.

moi enféte je veux juste gagné de la longueur,surtout au nivo de la nuque, donc je pense qu'il me faut pas beaucoup de bande, 3 sa suffit nan? je mi cOné vraiment pas donc bon

2 bandes suffisent amplement,

kikou
moi perso je l'ai est prise à Belhair ( Nmart47 sur ebay )
elle très bien!!
et elle est super pour te conseiller
n'hésite pas à lui envoyer un mp.
biz

merci pour tout vos conseil. Jai aussi entendu parlé de rosemarryfrance sur ebay, vous la conaissé ? eSque elle est bien ou pas ?

Retour