extension à clip ou à chaud?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butters
  • Date de début Date de début

butters

N'a jamais participé
bonjour,
alors je suis très tentée par les extensions mais j'hésite entre à clips ou à chaud, qu'est-ce qui serait le mieux pour ne pas trop abîmer les cheveux?
J'aurai tendance à me diriger vers la pose à chaud, ce n'est pas trop contraignant la pose à clips? (remettre et retirer les cheveux à chaque fois), et surtout, lorsqu'on s'attacher les cheveux, est-ce que les clips ou la kératine se voient?
Quelle est votre préférence les filles?

Re : extension à clip ou à chaud?

je ne donnerais pas mon point de vue sur la pose a chaud demande a imen :):) parcontre les clips c'est inofensive ! complètement inofensive pour le cheveux et ils ne gênent en rien pour les attacher :)

Re : extension à clip ou à chaud?

butters la chauds c'est surement + d'entretien que a clips ,après a toi de voir aussi ton budget ,et si tu as qq de competent pour te faire une pose a chauds...........car dejà rien que budgetairement ca peut t'orienter vers une methode + que vers une autre ,sinon perso suis + pour les clips ceci a 2 mauvaises experiences avec la pose a chauds,mais bon y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis hein lol

Retour